Mode Jour/Nuit

The Voice : “Financièrement c’est difficile” Aurélien a quitté son emploi pendant la compétition

Interviewé par le magazine Télé Loisirs, Aurélien Vivos, finaliste de l’édition 12 de The Voice s’explique sur son choix d’avoir démissionné de son travail de magasinier au cours de la compétition.

Les épisodes jusqu’aux super cross battles étaient enregistrés. À cette période, j’étais toujours magasinier mais je prenais des congés, si bien qu’à la fin j’étais en congés sans solde. C’est vrai que financièrement c’est difficile, même si la production nous paye l’hôtel et les frais de repas. J’ai 34 ans, je me suis dit “Je peux essayer de prendre un risque, on verra bien”. C’est le moment ou jamais ! J’ai donc quitté mon travail. Je suis heureux car ma boîte refuse systématiquement les demandes de rupture de contrat mais pour me montrer leur soutien, ils ont accepté tout de suite.

Mask Singer 2025 : Le Cyclope ne serait-il pas une star du reggae ? Sean Paul, Manu Chao, Shaggy,… ?

“Un enfant c’est possible mais pas souhaitable” Revoir le portrait d’Hugues Aufray (95 ans)…

The Voice : Florent Pagny prouve qu’il mérite bien son surnom de “Boss” ! Réécoutez “Io le canto per te” avec Il Cello…

The Voice : Réécoutez la performance de haut vol de Lara Fabian et du groupe Il Cello qui ont interprété ensemble “Adagio”

Kendji Girac en larmes lorsqu’il reçoit le message de sa femme Soraya et de sa fille Eva. Revoir…

Un dimanche à la campagne : Marc Lavoine raconte, larmes aux yeux, les tromperies et les facéties de son père…

The Voice : Il Cello, le groupe formé par Florent Pagny se qualifie pour la finale !

Un Dimanche à la Campagne : Jérémy Frérot chante “Avec ou Sans” en acoustique…