Mode Jour/Nuit

Invitée dans “C à Vous”, Alizée annonce un beau cadeau à ses fans pour les 25 ans de “Lolita”

“L’année prochaine, c’est les 25 ans de Lolita et je retrouverai l’Olympia, qui était ma première scène. J’aimerais que ce soient les fans qui décident de toute la setlist de mon concert. Ils auront carte blanche !”

Alyzée s’apprête à célébrer l’anniversaire des 25 ans de la sortie de la chanson “Lolita” en remontant sur la scène de l’Olympia le 9 septembre 2025. Pour faire la promotion de son retour, elle était l’invitée de l’émission C à vous, le jeudi 4 juillet 2024. Elle a déclarée qu’elle voulait que ses fans choisissent toute la setlist de son concert.

Invitée dans "C à Vous", Alizée annonce un beau cadeau à ses fans pour les 25 ans de "Lolita" - capture decran 2024 07 05 135240

Dans l’émission du 4 juillet, Alizée est également revenue sur son début de carrière en racontant une anecdote croustillante avec sa copine de l’époque.

Un dimanche à la campagne : Marc Lavoine raconte, larmes aux yeux, les tromperies et les facéties de son père…

The Voice : Il Cello, le groupe formé par Florent Pagny se qualifie pour la finale !

Le pape François est mort ! Il était pourtant au balcon de la basilique Saint-Pierre hier matin. Revoir…

Un Dimanche à la Campagne : Jérémy Frérot chante “Avec ou Sans” en acoustique…

The Voice : Les coachs démarrent la soirée des battles en chantant “Je m’en vais” de Vianney et c’est superbe !

Danse Avec Les Stars : Adil Rami & Ana Riera cartonnent à nouveau avec trois dix !

“C’est la première fois que j’écris une chanson douce sur ma mère” Revoyez l’interview de Louane dans “Quelle époque”

DALS : Adil Rami cartonne avec trois dix, sur un flamenco, devant ses enfants présents sur le plateau !