Mode Jour/Nuit

Jean-Pierre Descombes, célèbre animateur des “Jeux de 20h” est mort ! Il avait 76 ans et se battait contre la Maladie de Parkinson.

L’animateur Jean-Pierre Descombes, qui présentait l’émission très populaire “Les Jeux de 20 heures” dans les années 70/80, est mort à 76 ans des suites de la maladie de Parkinson.

Il y a un peu plus d’un an, il était invité dans l’émission “Chez Jordan” sur C8.

Jean-Pierre Descombes a présenté l’émission très populaire “Les Jeux de 20 heures” sur FR3 de 1976 à 1987. Il avait été la voix off d’autres émissions de divertissement à succès dans les années 80 et 90, Le juste prix et Une famille en or sur TF1. Jean-Pierre Descombes est mort dimanche 30 juin à 76 ans des suites de la maladie de Parkinson, a annoncé son fils lundi à l’AFP. Jean-Pierre Foucault lui a rendu hommage sur les réseaux sociaux, et a salué un “animateur immensément populaire”.

blank
blank

Le bain de foule de Céline Dion, heureuse de retrouver Paris.

blank
blank

Patrick Bruel porte fièrement la flamme Olympique au Château de Versailles

blank
blank

Trois jours avant la cérémonie des JO, Céline Dion est arrivée ce matin à Paris. Super cool, elle s’est prêtée avec le sourire à une séance de selfies.

blank
blank

Patrick Bruel nous emmène avec lui en concert avec son nouveau clip “Danse avec moi”

blank
blank

Arielle Dombasle fait preuve d’humour face aux critiques !

blank
blank

Bon anniversaire à Isabelle Morizet (Karen Cheryl) qui fête ses 69 ans. Elle revient sur sa carrière, la chirurgie esthétique, son mari Jérome…

blank
blank

Lady Di : Le photographe Mario Testino avait signé l’une des plus belles séries de clichés de la princesse, peu de temps avant son décès.

blank
blank

“Jane Birkin By Friends” Les artistes ont rendu hommage à Jane Birkin, décédée il y a un an.