Isabelle Morizet, connue également sous son nom de scène Karen Cheryl est chanteuse, comédienne, animatrice de radio et de télévision. Née le 19 juillet 1955 à Saint-Germain-en-Laye, son parcours artistique démarre très tôt en jouant de la batterie. Invitée dans diverses émissions de télévision (Chez Jordan, TPMP…) elle évoque ses relations artistiques avec notamment Michael Jackson, Claude François ou d’autres. On la questionne forcément aussi sur la chirurgie esthétique.
Ne l’appelez plus Karen Cheryl ! En 1990, alors que sa carrière musicale s’essouffle quelque peu, elle fait le choix de revenir sa véritable identité.
Bien évidemment je ne renie rien du tout. Si j’ai changé de nom, c’est simplement pour récupérer une espèce de virginité médiatique et pouvoir proposer des choses sans qu’on me rappelle que j’étais Karen Cheryl.
Depuis 2022, Isabelle Morizet est l’épouse de Jérôme Bellay qui était directeur de la station radio quand ils se sont dits “oui”. Au détour d’une rare interview où elle ose aborder le sujet, elle s’est confiée sur son histoire d’amour avec le grand journaliste.
Vivre auprès de cet homme est passionnant ! J’apprends toujours, on est un couple un peu fusionnel. (…) Je le bombarde toujours de questions, beaucoup de politique internationale, parce que c’est quelqu’un qui a eu d’énormes responsabilités à la fois à la radio, à la télé et puis aussi dans la presse avec le Journal du dimanche. Donc, c’est passionnant de vivre à ses côtés
Isabelle Morizet est toujours très active dans le milieu médiatique. Présentatrice sur Europe 1, elle vient de revenir sur le petit écran avec le retour de l’émission “Les Grands du rire” sur C8 le dimanche avec Bernard Montiel.