Mode Jour/Nuit

Le prof de danse de la Star Ac’ Yanis Marshall donne un cours de danse en talons à 180 personnes.

Avant de faire la Star Ac’, j’étais prof de danse, donc voilà je veux continuer à l’être et bon c’est juste qu’avant y’avait un peu moins de monde dans les cours. Maintenant il faut de très grands salles. Là je crois qu’on est à 180 personnes donc c’est sûr qu’il y en a pas mal qui me connaissent depuis la Star’Ac, ça c’est sûr. Ou alors il y en a qui me connaissaient peut-être mais qui grâce à la Star Ac’ se disent: “oh ben y donne des cours débutants”, ils m’ont vu travailler à la télé en se disant “Bon bah s’il arrive à faire danser les élèves de la Star Ac’, on peut y aller, on a moins peur, il y a aussi de ça. Moi j’ai le projet d’ouvrir un cabaret, de faire ma marque de talons et d’ouvrir mon école de danse à Paris. C’est déjà trois trucs que j’avais vraiment envie de faire, même avant la Star Ac’, après j’ai aussi envie de continuer un petit peu dans ma lancée de la télévision. mais on verra. Après , on verra ce que l’avenir me réserve, on verra !

Un dimanche à la campagne : Estelle Lefébure raconte son coup de foudre avec David Hallyday en 1988…

The Voice : Aucun coach ne se retourne pour la voix lyrique de Nicolas, chanteur des pompes funèbres.

DALS : C’est Franck Leboeuf qui quitte l’aventure !

DALS : Nikos s’invite sur le plateau comme le “Danseur mystère” de Lénie qui récolte deux dix.

“Le prochain mec qui me voit à poil…” : Amanda Lear sur RTL, toujours aussi marrante et pleine d’humour.

Un Dimanche à la Campagne : Natasha St-Pier interprète “La Chanson des vieux amants” accompagnée par son compagnon Vincent Bidal…

“La tache, au tableau !” Jean-Luc Reichmann, invité de “Quelle époque”, est revenu sur les moqueries qu’il a subies au cours de sa jeunesse.

“J’ai été chez le psy je ne sais combien de fois” : Le portrait de Charlotte de Turckheim…