Mode Jour/Nuit

Sidération aux Oscars : Will Smith gifle Chris Rock après une blague de mauvais gout sur sa femme.

La Star américaine a réagi à une blague de l’humoriste sur la calvitie de sa femme Jada Pinkett Smith. Il est remonté pour recevoir le prix du meilleur acteur et, en pleurs, a tenté de s’excuser pour son geste.

En fait Chris Rock a fait une plaisanterie sur l’épouse de Will Smith, Jada Pinkett Smith en comparant ses cheveux, coupés à ras, au crâne rasé de Demi Moore dans le film À armes égales. Il faut dire que le crane rasé de l’épouse de Will Smith n’est pas un choix esthétique. Elle a publiquement évoqué par le passé son alopécie (perte de cheveux) sur les réseaux sociaux et a toujours évoqué avec sérieux cette maladie qui frappe de nombreuses femmes noires. Il faut dire aussi que ce n’est pas la première fois que le présentateur des Oscars s’attaque publiquement au couple Smith. En 2016, l’acteur et sa femme ne s’étaient pas rendu à la cérémonie des Oscars, Will Smith n’étant pas sélectionné. Chris Rock avait dit alors : “Mais elle ne fait juste de la télé elle ? Jada qui boycotte les Oscars c’est comme si je disais que je boycottais la culotte de Rihanna : je n’ai pas été invité !”

Un dimanche à la campagne : Le récit déchirant de Jean-Marc Généreux sur la maladie de sa fille, Francesca…

Un dimanche à la campagne : Estelle Lefébure raconte son coup de foudre avec David Hallyday en 1988…

The Voice : Aucun coach ne se retourne pour la voix lyrique de Nicolas, chanteur des pompes funèbres.

DALS : C’est Franck Leboeuf qui quitte l’aventure !

DALS : Nikos s’invite sur le plateau comme le “Danseur mystère” de Lénie qui récolte deux dix.

“Le prochain mec qui me voit à poil…” : Amanda Lear sur RTL, toujours aussi marrante et pleine d’humour.

Un Dimanche à la Campagne : Natasha St-Pier interprète “La Chanson des vieux amants” accompagnée par son compagnon Vincent Bidal…

“La tache, au tableau !” Jean-Luc Reichmann, invité de “Quelle époque”, est revenu sur les moqueries qu’il a subies au cours de sa jeunesse.