Mode Jour/Nuit

Concert de David Guetta dans les jardins du château de Chambord devant 30 000 spectateurs.

David Guetta a eu les honneurs du parc de Chambord en 2024. Deux heures de concert durant lesquelles le roi du dancefloor (meilleur DJ du monde en 2023), a joué ses plus grands tubes.

A chaque fois que je joue en France, j’éprouve une émotion particulière. Je tremble comme si c’était mon premier concert. Ici, le château est incroyable. Je viens de monter l’escalier à double révolution dessiné par Léonard de Vinci. C’est très émouvant. Être ici nous donne tous de l’énergie de la positivité. Je veux que les gens partagent avec moi un vrai moment de bonheur !

Des spectateurs ont fait des milliers de kilomètres pour venir au concert. Ça me touche énormément. Ma musique a accompagné des moments de bonheur de beaucoup de gens. Marquer, même de manière anecdotique des moments de vie, pour un artiste, c’est une récompense merveilleuse

A Chambord, comme ailleurs, je réunis des fans qui me suivent depuis 22 ans. Mais mon cœur de public a entre 18 et 22 ans. Le miracle, c’est que ma musique continue de parler aux jeunes.

David Guetta s‘est par ailleurs étonné auprès du correspondant de l’AFP de ne pas avoir été appelé pour la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques qui aura lieu le 26 juillet sur la Seine à Paris.

Je n’ai pas du tout compris. Au niveau mondial, je suis toujours entre le 4e et le 15e artiste le plus écouté dans le monde, pas DJ artiste. Pour vous donner une idée, Beyoncé doit être 40e ou 50e. Mais personne ne m’a appelé. Et pourtant je suis Français et j’adore la France. C’est comme ça !

blank
blank

Amir a porté la flamme olympique ce lundi 15 juillet sur les Champs Elysées

blank
blank

Giulia Falcone reprend “Total eclipse of the heart” de Bonnie Tyler et “La bohème” de Charles Aznavour.  

blank
blank

Magnifique feu d’artifice olympique de la Tour Eiffel, avec ses 1000 drones !

blank
blank

“Qu’est-ce que je fais encore !” Louane change de look et se pose des questions !

blank
blank

Pierre Garnier a porté la flamme olympique ce dimanche 14 juillet à Paris devant l’Opéra Garnier.

blank
blank

Shannen Doherty, star de « Beverly Hills » et « Charmed », est morte à 53 ans d’un cancer.

blank
blank

Un 14 juillet pas comme les autres ! La flamme olympique, transportée à cheval, s’invite au défilé militaire !

blank
blank

Bon anniversaire à Dorothée (71 ans). TF1 va programmer une grande soirée en son honneur.