Mode Jour/Nuit

Symphonissime : Julien Doré et Louane reprennent “Aline”

Après le succès du premier numéro au mois de janvier dernier, Symphonissime était de retour sur France 2 pour une nouvelle soirée de musique et d’émotions. Pour cette soirée présentée par Stéphane Bern depuis le Théâtre du Châtelet à Paris, nous avons pu retrouver, spécialement arrangés et adaptés en version symphonique pour le grand orchestre du chef Yvan Cassar, de grands classiques de la variété.

Julien Doré et Louane ont souhaité reprendre Aline de Christophe, afin de lui rendre hommage, presque un an après sa disparition tragique. 

Une version dénudée qui j’espère laisse passer toute l’émotion que j’ai en interprétant cette chanson. Je sais que pour Louane c’est la même chose.  Dans ce cadre là, à ce moment là, c’était joli de se retrouver sur scène et de pouvoir faire ce joli moment, d’échanger des sourires, ça fait beaucoup de bien

Julien Doré

C’est beaucoup d’émotion, j’aime beaucoup chanter avec Julien 

Louane

Etaient présents les artistes Patrick Fiori, Bénabar, Calogero, Passi, Pomme, Cali, Vianney, Pascal Obispo, Florent Pagny, Neïma Naouri, Kimberose, Louane, Julien Doré, Olivia Ruiz, Vincent Niclo, Carla Bruni, Natasha St-Pier, Imany, Jane Birkin, Salvatore Adamo, Gaëtan Roussel, Philippe Jaroussky, Hugh Coltman Natalie Dessay et Ben.

Dorothée rejoint Julien Doré sur scène à l’Accor Arena samedi 5 avril pour un duo improbable !

Zaz attend son premier enfant à 44 ans.

Marina Kaye annonce sa grossesse en publiant des photos de son “Baby Bump” avec un message de bonheur total…

Richard Chamberlain avait aussi une belle carrière musicale en plus de son succès en tant qu’acteur…

“J’ai encore du mal à y croire” Eloïz chantera le nouveau titre de Jean-Jacques Goldman qu’il a écrit pour une association caritative.

Richard Chamberlain est mort. Le Père Ralph de Bricassart des “Oiseaux se cachent pour mourir” était âgé de 90 ans.

The Voice : Etoile ne parvient pas à convaincre les coachs avec “Une histoire d’amour” de Mireille Mathieu.

L’histoire de la chanson du groupe Téléphone “ça c’est vraiment toi” et de son clip déjanté