Mode Jour/Nuit

“J’ai encore du mal à y croire” Eloïz chantera le nouveau titre de Jean-Jacques Goldman qu’il a écrit pour une association caritative.

La nouvelle chanson de Jean-Jacques Goldman “On sera là” sera dévoilée le 10 avril à la salle Pleyel lors du concert “Sentinelles d’un soir. Pour interpréter ce nouveau titre, le compositeur a fait appel à deux anciens militaires devenus artistes : Yvard et Eloïz. 

"J'ai encore du mal à y croire" Eloïz chantera le nouveau titre de Jean-Jacques Goldman qu'il a écrit pour une association caritative. - capture decran 2025 03 31 122449

La soirée caritative du 10 avril à la salle Pleyel est au profit des blessés de guerre, des familles endeuillées, des pupilles de la Nation et des victimes du terrorisme. Aux côtés de l’ensemble de la Marine Nationale, David Hallyday y chantera L’Envie, l’un des titres préférés de son père. Accompagnée par le Big Band de l’armée de l’Air et de l’Espace, Chimène Badi lui succédera, suivie par Grégoire et Anggun. Les musiciens de l’Infanterie ont de leur côté préparé un medley électro.

En duo avec Eloïz, Yvard chantera On sera là. Jean-Jacques Goldman a composé ce titre mais il ne sera pas présent pour les applaudir. La chanson On sera là est sa façon à lui de participer à l’évènement qui en ces temps de guerre a encore plus de sens.

Kendji Girac en larmes lorsqu’il reçoit le message de sa femme Soraya et de sa fille Eva. Revoir…

Un dimanche à la campagne : Marc Lavoine raconte, larmes aux yeux, les tromperies et les facéties de son père…

The Voice : Il Cello, le groupe formé par Florent Pagny se qualifie pour la finale !

Le pape François est mort ! Il était pourtant au balcon de la basilique Saint-Pierre hier matin. Revoir…

Un Dimanche à la Campagne : Jérémy Frérot chante “Avec ou Sans” en acoustique…

The Voice : Les coachs démarrent la soirée des battles en chantant “Je m’en vais” de Vianney et c’est superbe !

Danse Avec Les Stars : Adil Rami & Ana Riera cartonnent à nouveau avec trois dix !

“C’est la première fois que j’écris une chanson douce sur ma mère” Revoyez l’interview de Louane dans “Quelle époque”