Mode Jour/Nuit

Symphonissime : Julien Doré et Louane reprennent « Aline »

Après le succès du premier numéro au mois de janvier dernier, Symphonissime était de retour sur France 2 pour une nouvelle soirée de musique et d’émotions. Pour cette soirée présentée par Stéphane Bern depuis le Théâtre du Châtelet à Paris, nous avons pu retrouver, spécialement arrangés et adaptés en version symphonique pour le grand orchestre du chef Yvan Cassar, de grands classiques de la variété.

Julien Doré et Louane ont souhaité reprendre Aline de Christophe, afin de lui rendre hommage, presque un an après sa disparition tragique. 

Une version dénudée qui j’espère laisse passer toute l’émotion que j’ai en interprétant cette chanson. Je sais que pour Louane c’est la même chose.  Dans ce cadre là, à ce moment là, c’était joli de se retrouver sur scène et de pouvoir faire ce joli moment, d’échanger des sourires, ça fait beaucoup de bien

Julien Doré

C’est beaucoup d’émotion, j’aime beaucoup chanter avec Julien 

Louane

Etaient présents les artistes Patrick Fiori, Bénabar, Calogero, Passi, Pomme, Cali, Vianney, Pascal Obispo, Florent Pagny, Neïma Naouri, Kimberose, Louane, Julien Doré, Olivia Ruiz, Vincent Niclo, Carla Bruni, Natasha St-Pier, Imany, Jane Birkin, Salvatore Adamo, Gaëtan Roussel, Philippe Jaroussky, Hugh Coltman Natalie Dessay et Ben.

blank
blank

Interview de Thierry Pastor : « j’étais un monstre injecté de sang après mon accident de 1983 ! »

blank
blank

Céline Dion s’affiche avec ses trois fils pour la journée internationale de sensibilisation au syndrome de la personne raide, maladie dont elle est atteinte

blank
blank

DALS : Cœur de pirate et Nicolas Archambault éliminés avec seulement 11% des votes!

blank
blank

« Florent raconte Pagny » ce vendredi sur France 3 à 21h10. C’est la première fois que le chanteur se livre aussi intimement sur sa vie.  

blank
blank

Pierre Garnier reprend en Live « Perfect » d’Ed Sheeran.

blank
blank

En 2006, Kad Merad célébrait l’union entre Florent Pagny et Azucena. Des images inédites à découvrir dans le film événement « Florent raconte Pagny » le vendredi 15 mars à 21h10 sur France 3.

blank
blank

Quoiqu’on en pense, Michel Sardou mérite que toute la France chante avec lui pour ses adieux.

blank
blank

Michel Sardou : « La chanson et le théâtre, c’est fini… Cette fois, je m’y tiens… Je n’en peux plus ! »

close

Vous appréciez notre média : Suis-Nous.com ? Alors suis-nous sur nos réseaux !...

blank
blank
blank
blank