Mode Jour/Nuit

Une pensée pour Rose Laurens (4/03/1951 – 30/04/2018) – “Africa” tube mondial.

Rose Laurens était une chanteuse, auteure-compositrice-interprète française d’ascendance en partie polonaise. Elle est née le 4 mars 1951 à Paris et est décédée dans la même ville le 29 avril 2018 à l’âge de 67 ans des suites d’un cancer du poumon. Elle a commencé sa carrière musicale dans les années 1970, en jouant dans plusieurs productions de théâtre musical. Cependant, elle a connu une renommée internationale en 1982 avec son tube “Africa“, qui a été un succès en tête des charts dans de nombreux pays européens. Cette chanson a ensuite été réenregistrée dans plusieurs langues, dont l’anglais, l’espagnol et l’allemand. Outre “Africa“, Rose Laurens a également eu plusieurs autres singles à succès tout au long de sa carrière, tels que “Mamy Yoko“, “American Love” et “Nuit Sans Issue“. Rose Laurens a également travaillé dans la comédie musicale, jouant le rôle de Fantine dans Les Misérables de Victor Hugo, dirigé par Robert Hossein en 1983. Malgré sa mort prématurée, la musique de Rose Laurens continue d’être célébrée par les fans du monde entier.

Une pensée pour Rose Laurens (4/03/1951 - 30/04/2018) - "Africa" tube mondial. - rose laurens est decedee qui est jean pierre goussaud son ancien compagnon et auteur du tube africa
Une pensée pour Rose Laurens (4/03/1951 - 30/04/2018) - "Africa" tube mondial. - adieu rose laurens 2

blank
blank

Lady Di : Le photographe Mario Testino avait signé l’une des plus belles séries de clichés de la princesse, peu de temps avant son décès.

blank
blank

“Jane Birkin By Friends” Les artistes ont rendu hommage à Jane Birkin, décédée il y a un an.

blank
blank

Du grand art : Lara Fabian chante Caruso, accompagnée par le violoncelliste Stjepan Hauser.

blank
blank

Interview de Sophie Darel: Sans retenue, elle évoque ses rencontres médiatiques et ne fait pas dans la dentelle. Coluche, Dalida, Brel, Claude François, Mike Brant…

blank
blank

Esteriore Brothers.

blank
blank

“J’étais ivre” Ingrid Andress s’excuse pour son interprétation catastrophique de l’hymne américain.

blank
blank

“It Had to Be You”. Réécoutez la chanson du film “Quand Harry rencontre Sally” qui sortait il y a 35 ans.

blank
blank

Quand Bradley Cooper avait rejoint Lady Gaga sur scène pour reprendre “Shallow”