Mode Jour/Nuit

Jean Luc Lahaye fête ses 71 ans.

Jean Luc Lahaye fête ses 71 ans. - jean luc lahaye 2

Jean-Luc Lahaye est né le 23 décembre 1952. Il a sorti en 1979 son premier 45 tours, Maitresse, maitresse. Ce sont des titres comme « Femme que j’aime », « Djemila des lilas », « Papa Chanteur », « Il faudrait que tu reviennes » et « Débarquez-moi » qui ont fait sa popularité.  Il a été également acteur ainsi qu’ancien animateur de télévision. Il a écrit 4 livres, dont Cent familles tome IIParfum d’enfer et son dernier livre Classé confidentiel.

Jean-Luc Lahaye a été condamné le 18 mai 2015 à un an de prison avec sursis pour corruption de mineure après avoir sollicité une jeune fille de 14 ans sur Internet et lui avoir demandé de s’adonner à des jeux sexuels filmés par webcams. Il s’est désisté le 1er avril 2016 de son intention de faire appel, « dans un souci d’apaisement ». Il avouera d’ailleurs dans une émission être attiré par les filles plus jeunes.

Jean-Luc Lahaye a été interpellé pour « viols et agressions sexuelles sur mineur de plus de 15 ans » ainsi que « corruption de mineur ». Il est soupçonné d’avoir abusé sexuellement de deux adolescentes en 2013 et 2014. Les deux victimes présumées étaient âgées à l’époque de 16 et 17 ans. Toutes deux avaient porté plainte à l’époque, avant de se rétracter. Incarcéré pour ces faits, après six mois passés derrière les barreaux de la prison de la Santé, à Paris, le chanteur a quitté l’établissement pénitentiaire le 24 mai 2022. La décision (de remise en liberté sous contrôle judiciaire) a été prise dans le cadre d’un aménagement de peine le temps de la suite de l’instruction de cette affaire

blank
blank

Découvrez le clip de l’hymne des Enfoirés 2024 « Jusqu’au dernier »

blank
blank

En plein concert, Bono et U2 rendent hommage à Alexeï Navalny

blank
blank

Line Renaud : « Ce n’est pas un adieu, mais ça prépare à un adieu… »

blank
blank

The Voice : Olema bluffe les coachs avec « Mad World » du groupe Tears for Fears

blank
blank

Bon anniversaire à Monty (81 ans) célèbre chanteur des années 60.

blank
blank

The Voice : Lize chante « La fille » de Louane. Potentielle gagnante de l’édition 2024 ?

blank
blank

Découvrez « Training Season », le nouveau tube de Dua Lipa.

blank
blank

Alizée et ses filles, Maggy et Annily, adorent les animaux.

close

Vous appréciez notre média : Suis-Nous.com ? Alors suis-nous sur nos réseaux !...

blank
blank
blank
blank