François Feldman se lâche et explique pourquoi il a quitté la tournée Stars 80.

Dans un entretien accordé à La Provence et publié le mardi 11 janvier 2022, François Feldman explique avoir intégré la tournée Stars 80 dans le seul but de participer aux films adaptés, sortis en 2012 et 2017. Le chanteur n’a vraiment pas apprécié la partie concert et l’organisation. Il a d’ailleurs décliné les nouvelles sollicitations de l’équipe organisatrice pour la nouvelle tournée.

J’ai surtout été attiré par le film, ça ne se refuse pas quand on n’en a jamais fait. C’est une super expérience ! J’ai aussi fait la première tournée mais pas la deuxième. Ils ont voulu que je reste mais ça ne m’intéressait pas. Je n’aurais pas pu faire une année de plus…

Ce qui ne me plaisait pas dans la tournée, c’est qu’on était là pour une seule chanson. C’est un peu frustrant. Pour un morceau, on passe des heures et des heures dans un bus qui, en plus, n’est pas terrible. Puis, il faut aimer la vie en communauté…

On m’a demandé de revenir pour 2023, en tête d’affiche avec plusieurs tubes, toujours pour remplacer Jean-Luc Lahaye, mais j’ai dit non

Laisser un commentaire