Mode Jour/Nuit

Bon anniversaire à François Feldman (66 ans). En 1991, il a écrit un tube pour sa fille Joy, aujourd’hui comédienne et réalisatrice.

François Feldman, Star des années 80 fête ses 66 ans le 23 mai.

En 1986, François Feldman sort le single Rien que pour toi, qui devient un tube et se classe dans le Top 50. Dans la foulée, il publie son premier album solo Vivre vivre, dont plusieurs extraits se classent aussi dans le Top 50, et lance définitivement sa carrière. En 1989, il sort son deuxième album, Une présence avec les tubes Joue pas, Les Valses de Vienne et Petit Frank. Il reçoit un disque de diamant (1M d’exemplaires vendus). Deux ans plus tard, le chanteur publie un nouvel opus, Magic’Boul’vard qui remporte le même succès notamment avec le titre Joy, dédié à sa fille, née le 7 décembre 1990 de son union avec avec la chanteuse Fanny Gardel, dont il s’est cependant rapidement séparé.. Puis il publie ensuite trois albums Indigo (1993), A contre-jour (1996) et Couleurs d’origine (1997) mais le public ne suit pas et les ventes chutent. François Feldman renoue avec la scène avec la tournée RFM Party 80 à laquelle il participe en 2007 et en 2010. En 2012, il incarne son propre rôle dans le film Star 80 qui raconte les coulisses de cette tournée qui réunit les artistes classés dans le top 50 dans les années 80. En 2015, il remplace au pied levé Jean-Luc Lahaye lors de la tournée Stars 80. Depuis, le chanteur poursuit sa participation et se produit régulièrement avec les autres artistes de Stars 80.

Bon anniversaire à François Feldman (66 ans). En 1991, il a écrit un tube pour sa fille Joy, aujourd'hui comédienne et réalisatrice. - francois feldman 2

Avec deux parents artistes, on ne s’étonnera pas que Joy se soit elle aussi tournée vers une carrière dans le show-business. Mais ce n’est pas dans l’univers de la chanson que la fille de François Feldman a décidé de tracer sa route : la jeune femme de 33 ans est devenue comédienne. Professeure de français dans un premier temps, elle a ensuite étudié au Conservatoire Berlioz à Paris et, depuis 2016, elle multiplie les expériences sur scène et sur le petit écran. Représentée par l’agence artistique Catherine March, elle a ainsi joué dans 3 pièces au théâtre, 4 courts-métrages, un téléfilm et fait du doublage, en assurant par exemple la voix française du personnage d’Olivia dans la série Netflix The Rain.

Bon anniversaire à François Feldman (66 ans). En 1991, il a écrit un tube pour sa fille Joy, aujourd'hui comédienne et réalisatrice. - joy feldman

blank
blank

Le tube « Clic clic pan pan » de Yanns s’offre une seconde vie grâce à « Un p’tit truc en plus » le film d’Artus.

blank
blank

Bon anniversaire à Elsa Lunghini (51 ans). Son mari Aurélien est musicien et « cordon bleu ».

blank
blank

Une semaine avant la finale de The Voice, une candidate qualifiée annonce son retrait… avec un grand sourire.

blank
blank

Charlélie Couture : Il raconte sa demande en mariage un peu particulière ainsi que ses débuts d’artiste.

blank
blank

The Voice : Le dijonnais Alphonse (17 ans) en finale ! « Je m’voyais déjà »… vainqueur.

blank
blank

The Voice : Lize ne sera pas en finale. « Oh la boulette ! « 

blank
blank

Mask Singer : « Et c’est parti pour le Show ! » Qui est la Star Internationale ?

blank
blank

Enrico Macias craque et fond en larmes en direct après l’attaque à la synagogue de Rouen

close

Vous appréciez notre média : Suis-Nous.com ? Alors suis-nous sur nos réseaux !...

blank
blank
blank
blank