Mode Jour/Nuit

Enrico Macias, chanteur de la paix. Une tournée dans toute la France pour ses 60 ans de carrière

Partout, sa voix est entendue. Par ses chansons telles que « Malheur à celui qui blesse », dont les droits furent entièrement reversés à l’UNICEF, « Enfants de tous pays » ou « Un berger vient de tomber », un hommage sensible rendu au Président Sadate assassiné, Enrico Macias véhicule toujours un message de tolérance et d’amour. En 1985, Laurent Fabius, lui remet la légion d’honneur. En 1997, il est nommé ambassadeur itinérant de l’ONU par Kofi Annan pour promouvoir la paix et la défense de l’enfance. À 84 ans, Enrico Macias fête ses 60 ans de carrière avec une tournée dans tout le pays. Ce week-end, il est au Palais des Congrès à Paris.

http://enricomacias.net/

blank
blank

Vianney sort “Where do I go”, un duo en anglais avec Rosa Linn, une ancienne candidate au Concours Eurovision de la chanson.

blank
blank

Découvrez “Disease” le nouveau clip impressionnant de Lady Gaga.

blank
blank

Interview de marc Lavoine “Je suis avec Adriana Karembeu et on s’en fout…parce qu’on est libre”

blank
blank

Découvrez le clip de “Recommence-moi” l’hymne officiel de la Star Academy 2024.

blank
blank

“20h30 le Dimanche” : Revoyez l’entretien de Laurent Delahousse avec Line Renaud.

blank
blank

Incroyable moment: Adele fond en larmes en découvrant Céline Dion parmi le public de son concert à Las Vegas ce samedi 26 octobre !

blank
blank

“Ça m’a fait un peu de peine qu’on ne m’ait pas invité à la cérémonie des funérailles” Le regret de Gilbert Montagné concernant Johnny.

blank
blank

“Star Academy” :  Paul quitte l’émission cette semaine après avoir passé deux semaines au château.