Mode Jour/Nuit

Enorme succès pour le livre de Florent Pagny. 30 000 exemplaires vendus en 3 jours

Enorme succès pour le livre de Florent Pagny. 30 000 exemplaires vendus en 3 jours - pagny par florent 1

Quelques jours après sa sortie, le livre autobiographique de Florent Pagny s’impose comme un énorme succès. Paru le 5 avril, Pagny par Florent (Fayard) s’est écoulé à 31.172 exemplaires en trois jours. Le livre revient sur tout le parcours du chanteur, depuis son enfance jusqu’à l’annonce de son cancer, en passant par ses premiers pas dans la capitale et les grandes rencontres de sa vie d’artiste. Il évoque également ses ennuis avec le fisc, son histoire avec Vanessa Paradis et son amour pour Azucena, son épouse, qu’il a rencontrée en 1992. Annoncé en rémission en juin dernier, Florent Pagny a récemment repris la chimiothérapie à cause d’une rechute. Il retrouvera la scène l’été prochain en participant à plusieurs festivals.

Extraits du livre

 Soudain quelque chose se passe. Quelque chose se casse. Une mue légère dans ma gorge. Une membrane qui se déchire et laisse passer la lumière, un flow, un flux d’émotion, un son nouveau, plein, d’une couleur brillante. Je dirais que je suis né une seconde fois ce jour-là. Je suis tellement heureux ! J’ai onze ans et je sais désormais ce que sera ma vie. Chanter

La toux n’est d’abord pas méchante. Intermittente, elle ne me pose pas de problème. Et puis, il n’est pas rare de tousser lorsque tu attaques ce genre d’exercice qui consiste à solliciter autant, tout d’un coup, tes cordes vocales et ta colonne d’air. Sur scène, je suis dans un confort vocal total, pile dans mes tonalités. Je chante comme un rossignol. Je n’ai aucun mal à faire le voyage des deux heures que dure le concert. Avant cette tournée, je n’ai jamais pu être au top plus qu’une heure et quarante-cinq minutes. Là, je ne fatigue pas, c’est merveilleux. Réjouissant.

blank
blank

Miss France : “Je vous en supplie arrêtez, je suis tellement mal !” : Eve Gilles réagit après les critiques.

blank
blank

Les chanteuses qui adorent les chats ont aussi aimé poser avec eux.

blank
blank

1988 : “Le mal de toi” François Feldman

blank
blank

Gerald De Palmas “L’amant infidèle” Un nouvel extrait de son album qui sort le 10 novembre prochain.

blank
blank

Découvrez “J’ai pris ta main” l’une des pépites du nouvel album de Pascal Obispo.

blank
blank

La maison Gainsbourg ouvre ses portes aujourd’hui.

blank
blank

Marina Kaye s’est mariée avec Grégory. Elle publie les photos de ses noces…

blank
blank

L’interview cocasse d’Amanda Lear…

close

Vous appréciez notre média : Suis-Nous.com ? Alors suis-nous sur nos réseaux !...

blank
blank
blank
blank