Mode Jour/Nuit

Florent Pagny chantera bénévolement jeudi 30 mai à la salle Pleyel pour les orphelins de guerre. Il a fait le voyage spécialement pour cette soirée depuis la Patagonie.

Florent Pagny ne devait remonter sur scène qu’en 2026. Finalement, il a fait dix-sept heures de vol (avec trois correspondances) depuis sa Patagonie pour revenir à Paris le temps d’un concert de bienfaisance.

Florent Pagny chantera bénévolement jeudi 30 mai à la salle Pleyel pour les orphelins de guerre. Il a fait le voyage spécialement pour cette soirée depuis la Patagonie. - florent pgny

Ce concert destiné au grand public est organisé en l’honneur des orphelins de guerre, des veuves, des familles endeuillées, des victimes du terrorisme et de tous les soldats blessés en mission (…) Entouré de plus de deux cents musiciens des Armées, Florent Pagny chantera une seule chanson mais pas n’importe laquelle : ‘Le Soldat’ . “Florent Pagny est un mec entier, franc et loyal”, commente son amie, Madeu Gonzalez. Agent, elle souligne que l’artiste se produit bénévolement. “En raison de sa santé, sa venue n’a été officialisée seulement qu’au dernier moment. Nous voulions être sûrs qu’il puisse être là”. L’artiste sera rejoint sur scène par Nicola Sirkis, le leader d’Indochine, pour un moment qui s’annonce évidemment particulièrement émouvant. 

blank
blank

“Un dimanche à la campagne” : La belle déclaration d’amour de Raphaël pour sa femme Mélanie Thierry

blank
blank

Vitaa : Artiste féminine française la plus diffusée en radio !

blank
blank

Bon anniversaire à Fabienne Thibeault (72 ans)

blank
blank

Bon anniversaire à Lio (62 ans)

blank
blank

Céline Dion au journal de 20 heures de TF1: “Je vais revenir sur scène”

blank
blank

Bon anniversaire à Emmanuel Moire (45 ans).

blank
blank

Toutes nos pensées et notre soutien à Thomas Dutronc en ce triste jour anniversaire (51 ans).

blank
blank

Mask Singer : Ce samedi 15 juin, c’est Sheryfa Luna qui se cachait sous le costume de la Perle et qui a dû quitter l’émission

close

Vous appréciez notre média : Suis-Nous.com ? Alors suis-nous sur nos réseaux !...

blank
blank
blank
blank