Bon anniversaire à Jean-Louis Aubert. Il a offert un clip à un groupe en situation de handicap, Les Uns Différents.

Jean-Louis Aubert est né le 12 avril 1955 à Nantua. Il y a quelques jours il a partagé un clip du groupe de musiciens et chanteurs en situation de handicap Les Uns différents. L’artiste leur a offert un de ses titre Autiste – Artiste » écrit en 2019. Le groupe nîmois a sorti le clip, conçu par Frank Vroegop (réalisateur des clips de Jean-Louis) le 2 avril, journée mondiale de la sensibilisation à l’autisme. Matthieu Dupin, éducateur au foyer Hubert-Pascal et manager du groupe raconte:

On a assisté au concert de Jean-Louis Aubert, à Lunel, en septembre dernier. Nous avons pu le rencontrer avec le réalisateur de ses clips vidéo Frank Vroegop et leur présenter Les Uns Différents. On a vite sympathisé avec le réalisateur et il a eu envie de nous aider. Frank Vroegop nous a proposé de la reprendre. Il nous a dit : Ça colle à ce que vous êtes et Jean-Louis Aubert voulait que cette chanson vienne en aide à des personnes

Canal + a suivi l’évènement et va diffuser un documentaire de 75 mn sur leurs moments de vie, leurs tournées, concerts , répétitions..

Les Uns différents

Laisser un commentaire