Mode Jour/Nuit

“Adieu Monsieur le professeur” Hugues Aufray réagit à l’assassinat de Dominique Bernard. Ecoutez le

Suite à la mort de Dominique Bernard à Arras, Hugues Aufray est intervenu ce lundi 16 octobre en publiant une vidéo dans laquelle il s’adresse particulièrement à Gabriel Attal, ministre de l’Education Nationale.

A 94 ans, Hugues Aufray ne reste pas dans l’anonymat et il continue à publier des messages sur les réseaux. Ceux-ci sont parfois en dehors du monde musical et liés à l’actualité. Un des sujets que privilégie le chanteur est celui de l’Education Nationale. Il s’est d’ailleurs exprimé il y a peu de temps sur l’interdiction du le port de l’abaya dans les écoles en félicitant la décision prise par Gabriel Attal. Lundi 16 octobre, Hugues Aufray a publié une nouvelle vidéo dans laquelle il exprime sa colère face à la nouvelle agression meurtrière qui a eu lieu à Arras et qui a provoqué la mort de Dominique Bernard, professeur de français au lycée Gambetta.

Jamais j’aurais cru que ma chanson “Adieu Monsieur le professeur” pourrait un jour avoir un sens aussi tragique ! Ce que je raconte depuis cinquante ans avec cette chanson, c’est le respect du professeur, de l’enseignant… Je n’ai pas l’intention de chanter cette chanson “Adieu Monsieur le professeur” à chaque fois qu’un enseignant sera assassiné !

Découvrez le clip de la reprise des “Démons de minuit” par Julien Doré. Il prépare Noël avec toute son équipe et ses chiens.

“Ma diction commence a partir en c…” Anthony Delon se rend compte qu’il est un peu éméché au cours d’une interview…

Star Academy : La suissesse Julie a été éliminée et ne participera donc pas à la tournée “Star Academy Tour 2025”

Star Academy : Un beau moment avec Lara Fabian, Marine et Julie qui chantent “Immortelle”…

“L’invitée du vendredi”. Revoir l’interview de Lara Fabian pour la sortie de son nouvel album “Je suis là”

Lara Fabian sort son nouvel album “Je suis là” qui contient un petit bijou “Je suis de toi”. Ecoutez le…

Découvrez “La gloire de nos pères” le nouveau titre de Patrick Fiori écrit et composé par Vianney.

“Jusqu’à 1,5 litre par jour…” L’interview sans filtre de Patrick Sébastien chez Jordan de Luxe…