Patrick Juvet nous quittait le 1 avril 2021 à l’âge de 70 ans

Le chanteur suisse Patrick Juvet est né le 21 août 1950,  Il commence à écrire des chansons pour Claude François, dont le célèbre « Lundi au soleil ».

Patrick Juvet nous quittait le 1 avril 2021 à l'âge de 70 ans

En 1973, Les singles « Où sont les femmes ? » en 1977 et « I Love America » l’année suivante lui assureront un succès international. Le 1er avril 2021, il meurt à l’âge de 70 ans. Son corps a été retrouvé dans son appartement à Barcelone. Le 12 avril 2021, la famille confirme la cause du décès, une crise cardiaque, d’après l’autopsie.

Patrick Juvet nous quittait le 1 avril 2021 à l'âge de 70 ans

Très attristé par la mort successive de sa mère et de son frère, le chanteur paraissait connaître un profond mal-être. Patrick Juvet ne semblait plus avoir ni la force ni le courage de revenir au-devant de la scène. L’emblématique star du disco vivait donc seule dans sa résidence espagnole. La triste fin d’un artiste adulé durant de nombreuses années par des millions de personnes à travers le monde entier. Mais malgré son immense notoriété, Patrick Juvet sera malheureusement décédé dans la solitude la plus totale. Ne laissant aucune descendance derrière lui, la star avait déjà pris des décisions importantes concernant sa succession. Un héritage qu’il destinait, en effet, en grande partie à des œuvres caritatives ainsi qu’aux enfants dans le besoin.

Patrick Juvet s’en est allé et a rejoint son frère et sa mère qui lui manquaient tant…

Laisser un commentaire