Mode Jour/Nuit

Une pensée pour les victimes de l’attentat de Nice

Calogero craquait en chantant « Les feux d’artifice »

Impossible de vivre un 14 juillet sans avoir une pensée émue pour les victimes de l’attentat au « camion bélier » de 2016 qui avait fait 86 morts et 458 blessés. 13 enfants avaient perdu la vie ce soir là sur la promenade des anglais.

Le 14 juillet 2017, la ville de Nice avait organisé un concert hommage au cours duquel Calogero interpréta sa chanson « Les feux d’artifices » accompagné par l’ Orchestre Philharmonique de Nice. Le morceau avait été choisi par les parents des victimes. Le chanteur, submergé par l’émotion, avait fondu en larmes et n’avait pas terminé sa prestation.

“chaque couplet, chaque refrain, était une épreuve. Je n’étais pas prêt à recevoir en pleine tête une telle charge émotionnelle.

blank
blank

Le petit frère de Vianney, Edouard Bureau, sort son troisième roman. Photos de famille…

blank
blank

Interview de Hugues Aufray (94 ans). Il se confie sur son enfance.

blank
blank

Interview de Thierry Pastor : « j’étais un monstre injecté de sang après mon accident de 1983 ! »

blank
blank

Céline Dion s’affiche avec ses trois fils pour la journée internationale de sensibilisation au syndrome de la personne raide, maladie dont elle est atteinte

blank
blank

DALS : Cœur de pirate et Nicolas Archambault éliminés avec seulement 11% des votes!

blank
blank

« Florent raconte Pagny » ce vendredi sur France 3 à 21h10. C’est la première fois que le chanteur se livre aussi intimement sur sa vie.  

blank
blank

Pierre Garnier reprend en Live « Perfect » d’Ed Sheeran.

blank
blank

En 2006, Kad Merad célébrait l’union entre Florent Pagny et Azucena. Des images inédites à découvrir dans le film événement « Florent raconte Pagny » le vendredi 15 mars à 21h10 sur France 3.

close

Vous appréciez notre média : Suis-Nous.com ? Alors suis-nous sur nos réseaux !...

blank
blank
blank
blank