Mode Jour/Nuit

U2 dévoile une version acoustique de Sunday Bloody Sunday pour le 50° anniversaire du massacre irlandais.

Il y a 50 ans, en Irlande du Nord, 14 personnes mouraient pendant une manifestation, abattus par l’armée britannique. Cet évènement fut surnommé le “Bloody Sunday“. Plusieurs artistes ont rendu hommage aux victimes en chanson: John Lennon, le groupe Ulster et surtout U2 avec Sunday Bloody Sunday sorti en 1983. Bono avait écrit:

Ce jour-là, le conflit entre les deux communautés d’Irlande du Nord, les nationalistes catholiques et les unionistes protestants, a pris une autre dimension : chaque Irlandais conscient ce jour-là a une image mentale d’Edward Daly, qui deviendra plus tard l’évêque de Derry, tenant en l’air un mouchoir taché de sang alors qu’il s’occupait vaillamment des blessés et des mourants

Aujourd’hui, U2 décide de publier une version acoustique pour célébrer le 50e anniversaire du massacre du Bloody Sunday.

blank
blank

Slimane, malade, annule son concert à Perpignan : “J’ai pour ordre de ne plus parler et de me reposer”

blank
blank

Le bain de foule de Céline Dion, heureuse de retrouver Paris.

blank
blank

Patrick Bruel porte fièrement la flamme Olympique au Château de Versailles

blank
blank

Trois jours avant la cérémonie des JO, Céline Dion est arrivée ce matin à Paris. Super cool, elle s’est prêtée avec le sourire à une séance de selfies.

blank
blank

Patrick Bruel nous emmène avec lui en concert avec son nouveau clip “Danse avec moi”

blank
blank

Arielle Dombasle fait preuve d’humour face aux critiques !

blank
blank

Bon anniversaire à Isabelle Morizet (Karen Cheryl) qui fête ses 69 ans. Elle revient sur sa carrière, la chirurgie esthétique, son mari Jérome…

blank
blank

“Jane Birkin By Friends” Les artistes ont rendu hommage à Jane Birkin, décédée il y a un an.