Mode Jour/Nuit

The Voice : Anna et Odem offre un duo digne d’une demi-finale.

La Nantaise Anna Kuhn, pourtant très talentueuse, ne passe pas l’épreuve des battles. Son coach Vianney lui a préféré son concurrent de la soirée Odem.

Ce fut un des moments forts de la soirée du 13 avril de l’émission phare de TF1. Les deux candidats Anna et Odem ont en effet interprété avec grand brio le titre Lovely, de Billie Eilish et Khalid. Leur coach Vianney a dû prendre une décision difficile tellement les deux chanteurs étaient proches l’un de l’autre. On peut d’ailleurs se demander pourquoi la production décide de mettre en confrontation deux candidats de niveau supérieur à ce stade de la compétition. D’autant que la chanteuse nantaise n’a même pas pu obtenir de repêchage, les autres coachs ayant préféré également Odem. Espérons que la frustration engendrée par cette élimination précoce ne ternisse pas la carrière d’Anna qui mène depuis plusieurs années des projets musicaux de grande qualité et qui se consacre depuis deux ans à sa passion musicale. Félicitation à Odem qui peut envisager de belles semaines devant lui dans le concours.

The Voice : Anna et Odem offre un duo digne d'une demi-finale. - the voice 2

blank
blank

“Brocéliande” avec Nolwen Leroy : Le carton !! Découvrez le bêtisier…

blank
blank

“Jane par Charlotte” l’émouvant documentaire. Beaucoup plus qu’un hommage d’une fille à sa mère.

blank
blank

Enorme! Quand Alizée chantait “Summertime” à 14 ans dans son école de danse.

blank
blank

Un dimanche à la campagne : Jean-Pierre Foucault ne peut pas retenir son émotion en évoquant la mort de son père lorsqu’il avait 14 ans.

blank
blank

The Voice Kids : La finale de la saison 10 opposera Louis, Tim, April et Coline.

blank
blank

Mylène Farmer au Stade de France : L’arrivée de Seal sur scène, l’un des moments forts de la soirée.

blank
blank

Icône de la chanson grecque, Marinella a été victime d’un AVC en plein concert, dans un théâtre antique à Athènes.

blank
blank

“Rien ne me fait du bien quand je suis triste. Je m’enferme…” En interview, Véronique Sanson évoque ses moments dépressifs.