Mode Jour/Nuit

Nicoletta fête ses 79 ans. Elle a débuté sa carrière en étant DJ.

Nicoletta fête ses 79 ans. Elle a débuté sa carrière en étant DJ. - 83366652 2497121987169597 1186335564190711808 n

Je suis arrivée à Paris à 18 ans, ma grand-mère m’a émancipée. Je travaillais dans une boîte de nuit et j’étais vestiaire et je chantais tout le temps sur les disques. Et un jour, le disquaire me dit je vais partir, tu mettras les disques. Mais je ne sais pas faire ! je vais t’apprendre. Et j’étais comme une folle, j’ai adoré faire ça. C’était génial, c’était l’époque des Beatles, des Rolling Stones, l’Angleterre marchait très fort. C’était surtout l’époque du Rhythm and Blues avec Otis Redding, Aretha Franklin, James Brown, je m’amusais comme une folle. De temps en temps, il y avait un orchestre qui était invité, j’attrapais les micros, je faisais un morceau avec eux comme ça. Un jour l’équipe de Nino Ferrer m’a repérée. Ils m’ont emmené chez Barclay, j’ai fait un essai en anglais. Je chantais en yaourt mais j’apprenais pas coeur. J’ai fait un premier contrat de 6 mois et le deuxième disque du premier contrat a été “La musique”, mes premières ventes et j’ai pu avoir un autre contrat de 7 ans cette fois ! Je prenais disque après disque, je n’ai jamais eu de plan de carrière. Je me disais on verra bien. J’ai fait ça comme une aventurière. C’était inouï et je gagnais ma vie grâce à la musique, pour moi, c’était un privilège. Ma grand-mère était très fière de moi, je lui avais envoyé mon premier disque.

Nicoletta fête ses 79 ans. Elle a débuté sa carrière en étant DJ. - 117972399 2661060294109098 1543570516507216327 n
Nicoletta fête ses 79 ans. Elle a débuté sa carrière en étant DJ. - nicoletta se confie sur sa difference d age avec son compagnon 1
Exclusif – No Web – Nicoletta – Enregistrement de l’émission “La grande soirée du 31″ à Chantilly” au Château de Chantilly, diffusée le 31 décembre sur France 2. © Tiziano da Silva-Cyril Moreau / Bestimage Pour clore cette année 2021 en beauté, France Télévisions, fidèle à son engagement en faveur du patrimoine, offre à son public une soirée de réveillon populaire et festive au château de Chantilly, présentée par Stéphane Bern. France Télévisions marque une fois encore, au travers de cette soirée exceptionnelle, l’engagement du service public en faveur du spectacle vivant, de la musique et du patrimoine. Les équipes de France Télévisions, d’Electron Libre/Kisayang et de France 2 se sont installées au château de Chantilly pour organiser cet événement musical aussi populaire qu’éclectique.  C’est ici, au cœur des grandes écuries de Chantilly, que nous allons faire la fête, chanter et danser sur des rythmes disco. Un endroit étonnant, sublimé pour cette soirée orchestrée par Stéphane Bern entouré de chanteurs, d’artistes aux multiples talents et des danseurs de la troupe du Paradis Latin, sous la direction artistique de K.Ouali !   Les troupes du Moulin Rouge, du Lido et du Paradis Latin, le Cirque Phénix et les Folies Gruss, enchanteront ce réveillon avec des visuels magiques dans les grandes écuries du château de Chantilly. Chantilly en quelques mots… Chantilly, le château des princes. Un lieu qui regorge de collections exceptionnelles. Le duc d’Aumale, fils de Louis-Philippe, y avait notamment rassemblé la seconde plus belle collection de peintures en France, après celle du Louvre… Et puis Chantilly, c’est aussi les plus grandes écuries princières d’Europe. Un véritable palais pour chevaux, chef-d’œuvre du XVIIIe siècle qui abrite ce magnifique lieu de spectacle.  L’émission sera diffusée sur TV5 Monde. Evénement en partenariat avec Spotify et France Bleu qui diffusera la soirée en simultané sur son antenne.

blank
blank

Amir a porté la flamme olympique ce lundi 15 juillet sur les Champs Elysées

blank
blank

Giulia Falcone reprend “Total eclipse of the heart” de Bonnie Tyler et “La bohème” de Charles Aznavour.  

blank
blank

Magnifique feu d’artifice olympique de la Tour Eiffel, avec ses 1000 drones !

blank
blank

“Qu’est-ce que je fais encore !” Louane change de look et se pose des questions !

blank
blank

Pierre Garnier a porté la flamme olympique ce dimanche 14 juillet à Paris devant l’Opéra Garnier.

blank
blank

Shannen Doherty, star de « Beverly Hills » et « Charmed », est morte à 53 ans d’un cancer.

blank
blank

Un 14 juillet pas comme les autres ! La flamme olympique, transportée à cheval, s’invite au défilé militaire !

blank
blank

Bon anniversaire à Dorothée (71 ans). TF1 va programmer une grande soirée en son honneur.