ArtistesClassiqueInsolite

Nabucco de Verdi sur les toits du Royal Opéra de Londres

La Chorale du Royal Opéra de Londres interprète ‘Va, Pensiero’ du Nabucco de Verdi sur le toit du Royal Opera House. Une représentation qui se déroule dans des espaces rarement vus du Royal Opera House.

Les Jette Parker Young Artists, le Royal Opera Chorus et l’Orchestre du Royal Opera House se sont associés pour donner une nouvelle vie aux espaces du Royal Opera House qui ont été vides l’année dernière. Mettant en vedette des pièces bien-aimées de Britten, Mozart, Wagner, Puccini, Gounod et Verdi, ROH Unmasked a été filmé dans des espaces qui ne sont traditionnellement pas utilisés pour les performances, allant des coulisses au toit !

La musique, les décors et l’atmosphère des performances imitent l’expérience d’entrer en confinement et de sorti de l’autre côté. Ceci est juxtaposé à des entretiens avec le personnel du Royal Opera House qui travaille généralement dans les espaces. Mettant en vedette Filipe Manu, Alexandra Lowe, Blaise Malaba, Kiandra Howarth et Masabane Cecilia Rangwanasha aux côtés des membres du Royal Opera Chorus, ce film capture l’esprit de réveil de tout le monde au Royal Opera House alors que nous revenons au spectacle.

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page