Mode Jour/Nuit

“Mon cœur s’est arrêté de battre pendant 17 minutes” L’interview de Philippe Katerine ce samedi 7 septembre.

Ce samedi 7 septembre, Philippe Katerine était l’invité des Rencontres du Papotin sur France 2. Il est revenu sur la maladie dont il a été victime enfant et sur l’opération du cœur qu’il a dû subir à l’âge de 8 ans.

Le concept de l’émission Les Rencontres du Papotin créée par Olivier Nakache et Eric Toledano est de permettre la réunion d’un groupe de journalistes non-professionnels atteints du trouble du spectre autistique avec une personnalité. Ce samedi 7 septembre c’est Philippe Katerine qui s’est prêté au jeu. Un des sujets abordés par les participants fut celui de l’opération du cœur que le chanteur a subi lorsqu’il était enfant.

J’avais 8 ans, mon cœur s’est arrêté de battre pendant 17 minutes mais j’étais endormi, il a été relayé par un moteur. Ce que je pourrais dire c’est qu’aujourd’hui quand je suis en retard, j’ai toujours 17 minutes de retard, c’est très bizarre...

J’ai vu des choses dont je me souviendrai toujours, magnifiques qui ressemblaient un peu à la mort, enfin j’ai compris ça comme ça. C’était très beau comme des coussins multicolores, on pouvait rebondir dedans et on se sentait bien dedans.

"Mon cœur s'est arrêté de battre pendant 17 minutes" L'interview de Philippe Katerine ce samedi 7 septembre. - philippe katerine 2

Découvrez l’hommage émouvant d’Amel Bent pour sa grand-mère… 

Bruce Willis fête ses 70 ans en famille, dans une ambiance festive et heureuse, malgré la maladie…

Mort d’Emilie Dequenne : Sa fille Milla publie un message bouleversant…

Jacques Delaporte est mort. Il était le fondateur du Grand orchestre du Splendid et auteur du tube “La Salsa du démon”.

Sabrina Carpenter était en concert à l’Accor Arena de Paris dimanche 16 mars. Extraits…

L’actrice Emilie Dequenne est morte ! Elle avait 43 ans. Revoyez son interview pour son retour à Cannes en 2024…

Un Dimanche à la Campagne : Natasha St-Pier interprète “La Chanson des vieux amants” accompagnée par son compagnon Vincent Bidal…

“La tache, au tableau !” Jean-Luc Reichmann, invité de “Quelle époque”, est revenu sur les moqueries qu’il a subies au cours de sa jeunesse.