Vendredi 19 avril, Taylor Swift a créé l’événement avec la parution de son 11ème album studio “The Tortured Poets Department”. Les fans ont été agréablement surpris puisque la chanteuse a annoncé au dernier moment que cet opus était un double album contenant 31 chansons au lieu des 16 prévues initialement.
A 34 ans, Taylor Swift est devenue la première artiste milliardaire grâce aux seuls revenus tirés de sa musique. Sa tournée mondiale, « Eras Tour » qui passera par Paris et Lyon dans quelques semaines, devrait engranger un total de 2 milliards de dollars de recettes.

Le département des poètes torturés. Une anthologie de nouvelles œuvres qui reflètent les événements, les opinions et les sentiments d’un moment fugace et fataliste dans le temps – un moment à la fois sensationnel et triste à égalité. Cette période de la vie de l’auteur est maintenant terminée, le chapitre s’est fermé et bloqué. Il n’y a rien à venger, pas de comptes à régler une fois les blessures guéries. Et après réflexion, un bon nombre d’entre eux se sont avérés auto-infligés. Cet écrivain a la ferme conviction que nos larmes deviennent saintes sous forme d’encre sur une page. Une fois que nous aurons dit notre histoire la plus triste, nous pourrons en être libérés.
Taylor Swift