Si le monde n’avait pas basculé, le Printemps de Bourges aurait dû ouvrir ses portes le 21 avril. Les organisateurs n’ont pas totalement baissé les bras puisqu’ils proposent de remplacer le festival traditionnel par le “Printemps Imaginaire”. Une édition qui se déroulera du 21 au 26 avril (comme prévu) 100% en ligne et qui réunira quasiment les mêmes artistes pendant la diurée es . Ceux-ci ont carte blanche pour proposer la prestation de leur choix (live, concerts inédits, images,…).
Catherine Ringer, par exemple a choisi de publier le concert de la Philharmonie de Paris. Pomme, elle, diffusera une vidéo coulisse de ses shows à la Cigale. Le groupe Last Train évoquera face-caméra les passages réalisés les années précédentes au Printemps de Bourges.
Pas d’horaires dévoilées, laissez vous porter par les contributions inspirées et originales du jour, des rendez-vous impromptus qui ne manqueront pas de vous surprendre.
Retrouvez les contenus au fil de la journée sur le site du festival : https://www.printemps-bourges.com/ et sur leur Page Facebook https://www.facebook.com/PrintempsDB/
