Mode Jour/Nuit

Le Printemps de Bourges se réinvente et propose une édition totalement en ligne…

Si le monde n’avait pas basculé, le Printemps de Bourges aurait dû ouvrir ses portes le 21 avril. Les organisateurs n’ont pas totalement baissé les bras puisqu’ils proposent de remplacer le festival traditionnel par le “Printemps Imaginaire”. Une édition qui se déroulera du 21 au 26 avril (comme prévu) 100% en ligne et qui réunira quasiment les mêmes artistes pendant la diurée es . Ceux-ci ont carte blanche pour proposer la prestation de leur choix (live, concerts inédits, images,…).

Catherine Ringer, par exemple a choisi de publier le concert de la Philharmonie de Paris. Pomme, elle, diffusera une vidéo coulisse de ses shows à la Cigale. Le groupe Last Train évoquera face-caméra les passages réalisés les années précédentes au Printemps de Bourges.

Pas d’horaires dévoilées, laissez vous porter par les contributions inspirées et originales du jour, des rendez-vous impromptus qui ne manqueront pas de vous surprendre.

Retrouvez les contenus au fil de la journée sur le site du festival : https://www.printemps-bourges.com/ et sur leur Page Facebook https://www.facebook.com/PrintempsDB/

Le Printemps de Bourges se réinvente et propose une édition totalement en ligne... - pb20 upi annonce actu site photo scaled 1

blank
blank

Lady Di : Le photographe Mario Testino avait signé l’une des plus belles séries de clichés de la princesse, peu de temps avant son décès.

blank
blank

“Jane Birkin By Friends” Les artistes ont rendu hommage à Jane Birkin, décédée il y a un an.

blank
blank

Du grand art : Lara Fabian chante Caruso, accompagnée par le violoncelliste Stjepan Hauser.

blank
blank

Interview de Sophie Darel: Sans retenue, elle évoque ses rencontres médiatiques et ne fait pas dans la dentelle. Coluche, Dalida, Brel, Claude François, Mike Brant…

blank
blank

Esteriore Brothers.

blank
blank

“J’étais ivre” Ingrid Andress s’excuse pour son interprétation catastrophique de l’hymne américain.

blank
blank

“It Had to Be You”. Réécoutez la chanson du film “Quand Harry rencontre Sally” qui sortait il y a 35 ans.

blank
blank

Slimane se produira à Saint-Denis le 26 juillet en concert gratuit, juste avant la cérémonie d’ouverture.