Mode Jour/Nuit

Le chanteur du groupe “Tragédie” licencié par la SNCF. Il va chanter dans “TPMP” pendant son arrêt maladie.

Membre du célèbre groupe Tragédie, le chanteur AZ (de son vrai nom Hazdine Souiri) vient de voir son licenciement de la SNCF confirmé par la cour d’appel de Lyon. 

Contrôleur à la SNCF, Hazdine Souiri avait rejoint le groupe “Tragedie” en 2015. Il ne faisait donc pas partie de la formation de base, dans les années 2000, lorsque le groupe connaissait ses années gloire. En juin 2017, AZ (son nom de scène) avait participé à l’émission « Touche pas à mon poste », alors qu’il était en arrêt maladie. Après son passage dans l’émission de Cyril Hanouna, il avait été convoqué à un conseil de discipline et a été licencié par SNCF. L’intéressé avait alors fait appel. La cour d’appel de Lyon a tout récemment rendu sa décision qui confirme la décision de licenciement. Elle estime que le contrôleur-chanteur «a commis une faute justifiant son licenciement», en ne demandant pas l’autorisation de la direction de la SNCF pour cumuler «son activité professionnelle artistique avec son activité professionnelle principale». Selon le rapport d’enquête réalisé par l’entreprise, Hazdine Souiri avait pris l’habitude de poser des arrêts maladie pour réaliser ses concerts et enregistrements.

Le chanteur du groupe "Tragédie" licencié par la SNCF. Il va chanter dans "TPMP" pendant son arrêt maladie. - tragedie

blank
blank

Sheila publie un message très émouvant pour Françoise Hardy et lui demande d’embrasser son fils Ludo pour elle.

Céline Dion
blank

Céline Dion sera l’invitée exceptionnelle d’Anne-Claire Coudray dans le JT de 20H ce dimanche 16 juin sur TF1.

Guy Lux et Leon Zitrone le 25 octobre 1985 au Lido à Paris, dans le cadre de la cérémonie des 7 d'Or
blank

Guy Lux est mort le 13 juin 2003 : une grande figure populaire de la télévision française

Souvenir de Francoise Hardy
blank

La vie de Françoise Hardy

Francoise Hardy est morte à l'age de 80 ans
blank

Décès de Françoise Hardy

blank
blank

Céline Dion : “Mentir était devenu un fardeau trop lourd à porter”. Les premiers symptômes se sont fait ressentir dès 2008 !

blank
blank

Concert de la Star Academy : Nikos rejoint Lénie et Julien pour chanter “Pas toi” de Jean-Jacques Goldman et… il s’en tire plutôt bien !

blank
blank

Bigflo et Oli en concert chez eux à Toulouse : Bigflo tombe en larmes quand leur maman, atteinte d’un cancer, monte sur scène les rejoindre.

close

Vous appréciez notre média : Suis-Nous.com ? Alors suis-nous sur nos réseaux !...

blank
blank
blank
blank