Mode Jour/Nuit

Le chanteur du groupe “Tragédie” licencié par la SNCF. Il va chanter dans “TPMP” pendant son arrêt maladie.

Membre du célèbre groupe Tragédie, le chanteur AZ (de son vrai nom Hazdine Souiri) vient de voir son licenciement de la SNCF confirmé par la cour d’appel de Lyon. 

Contrôleur à la SNCF, Hazdine Souiri avait rejoint le groupe “Tragedie” en 2015. Il ne faisait donc pas partie de la formation de base, dans les années 2000, lorsque le groupe connaissait ses années gloire. En juin 2017, AZ (son nom de scène) avait participé à l’émission « Touche pas à mon poste », alors qu’il était en arrêt maladie. Après son passage dans l’émission de Cyril Hanouna, il avait été convoqué à un conseil de discipline et a été licencié par SNCF. L’intéressé avait alors fait appel. La cour d’appel de Lyon a tout récemment rendu sa décision qui confirme la décision de licenciement. Elle estime que le contrôleur-chanteur «a commis une faute justifiant son licenciement», en ne demandant pas l’autorisation de la direction de la SNCF pour cumuler «son activité professionnelle artistique avec son activité professionnelle principale». Selon le rapport d’enquête réalisé par l’entreprise, Hazdine Souiri avait pris l’habitude de poser des arrêts maladie pour réaliser ses concerts et enregistrements.

Le chanteur du groupe "Tragédie" licencié par la SNCF. Il va chanter dans "TPMP" pendant son arrêt maladie. - tragedie

Clara Luciani toujours aussi émotive, ne peut retenir ses larmes dans l’émission “Les rencontres du papotin”

Julien Doré interprète “Les yeux de la mama” en Live chez Laurent Delahousse.

Une pensée pour Maurane (12/11/1960 – 07/05/2018). La veille de sa mort elle chantait en duo avec Typh Barrow à Bruxelles “La Chanson des vieux amants”, de Jacques Brel.

Photo exceptionnelle !

“Si j’avais confiance en moi” La magnifique chanson interprétée par Emmanuel Moire, lors de l’émission “Un dimanche à la campagne”

Un dimanche à la campagne : Emmanuel Moire, ému aux larmes, montre une sensibilité à fleur de peau en évoquant son enfance…

50′ Inside : Chimène Badi revient sur les critiques qu’elle a subies sur son physique “J’avais le sentiment d’être absolument immonde”

Star Academy : Maïa et son papa font complètement craquer Clara Luciani, en larmes…