Mode Jour/Nuit

Lady Gaga: Son incroyable performance de la mi-temps du Super Bowl en 2017 !

Le premier spectacle de la mi-temps du Superbowl a eu lieu en 1967. Les premières animations se résumaient à des concerts de fanfares locales qui se déplaçaient en rythme sur le terrain, accompagnées de majorettes. Peu à peu, des chanteurs de variétés se sont invités dans la programmation. C’est en 1993 que le spectacle prend une envergure mondiale. Cette année là, c’est Michael Jackson qui se produit su scène et The King of Pop restera immobile pendant plus d’une minute trente. S’opère alors une évolution majeure, car tous les spectateurs présents en tribune, ainsi que tous les téléspectateurs du monde entier, ne peuvent quitter des yeux cette icône immobile. C’est à ce moment précis que la mi-temps du SuperBowl devient presque aussi importante que le match lui-même. 

Depuis, il y a eu de nombreux spectacles légendaires à la mi-temps du SuperBowl mais l’une des plus marquantes reste celle de Lady Gaga en 2017. Ce jour là la Star avait livré un show solo sensationnel avec un mix de ses plus grands succès. Sa descente spectaculaire depuis le toit du stade et sa performance énergique ont confirmé sa place parmi les grandes artistes de la pop. Lady Gaga a également été saluée pour avoir chanté en direct pendant tout le spectacle, rompant avec la pratique habituelle du playback. La chanteuse a offert un show grandiose, avec des feux d’artifice, des dizaines de danseurs et des changements de décors. Ce spectacle est assurément l’une des meilleures mi-temps de tous les temps !

blank
blank

Le bain de foule de Céline Dion, heureuse de retrouver Paris.

blank
blank

Patrick Bruel porte fièrement la flamme Olympique au Château de Versailles

blank
blank

Trois jours avant la cérémonie des JO, Céline Dion est arrivée ce matin à Paris. Super cool, elle s’est prêtée avec le sourire à une séance de selfies.

blank
blank

Patrick Bruel nous emmène avec lui en concert avec son nouveau clip “Danse avec moi”

blank
blank

Arielle Dombasle fait preuve d’humour face aux critiques !

blank
blank

Bon anniversaire à Isabelle Morizet (Karen Cheryl) qui fête ses 69 ans. Elle revient sur sa carrière, la chirurgie esthétique, son mari Jérome…

blank
blank

Lady Di : Le photographe Mario Testino avait signé l’une des plus belles séries de clichés de la princesse, peu de temps avant son décès.

blank
blank

“Jane Birkin By Friends” Les artistes ont rendu hommage à Jane Birkin, décédée il y a un an.