Mode Jour/Nuit

La série “Mercredi” sur Netflix fait exploser le titre “Bloody Mary” de Lady Gaga

Bloody Mary est une chanson de Lady Gaga extraite de l’album “Born This Way” sorti en 2011. Lady Gaga a vu son titre “Bloody Mary” être certifié single de diamant en France pour plus de 50 millions d’écoutes !

Bloody Mary” de Lady Gaga devient virale grâce à la série “Mercredi” de Netflix. La chanson est pourtant sortie en 2011. De plus TikTok a lancé un challenge de danse et Lady Gaga a évidemment relancé le titre sur les ondes. Sortie le 23 novembre, “Mercredi” est devenue la série Netflix anglophone la plus regardée pour la première semaine.

La série “Mercredi” est une série créée par Alfred Cough et Miles Millar et réalisée en partie par Tim Burton.
La série a été diffusée sur Netflix et a connu un succès important dès son lancement, réalisant le meilleur démarrage de Netflix. Cette série a également relancé la chanson “Bloody Mary” de Lady Gaga, onze ans après sa sortie (en 2011) !

Bien que la chanson “Bloody Mary” ne figure pas sur la bande-originale de la série “Mercredi”,
elle a été mise en avant dans l’un des épisodes. Cela a permis de relancer l’intérêt pour cette chanson de Lady Gaga, qui avait été publiée en 2011. La chanson a également fait un retour sur les charts grâce à la popularité de la série.

blank
blank

Céline Dion : “Mentir était devenu un fardeau trop lourd à porter”. Les premiers symptômes se sont fait ressentir dès 2008 !

blank
blank

Concert de la Star Academy : Nikos rejoint Lénie et Julien pour chanter “Pas toi” de Jean-Jacques Goldman et… il s’en tire plutôt bien !

blank
blank

Bigflo et Oli en concert chez eux à Toulouse : Bigflo tombe en larmes quand leur maman, atteinte d’un cancer, monte sur scène les rejoindre.

blank
blank

Whoopi Goldberg fete les 30 ans de “Sister Act 2” en réunissant le casting de l’époque pour chanter “Oh Happy Day”

blank
blank

Le concert impressionnant du groupe Rammstein au Stade Vélodrome !

blank
blank

Découvrez “Ma lumière” le nouveau single de Camille Lellouche dans lequel elle se met dans la peau d’une réfugiée de guerre.

blank
blank

Découvrez le duo Santa et Christophe Willem “Les larmes ne coulent pas”

blank
blank

Interview de Pierre Garnier : “Faire l’Olympia c’est fou mais le remplir en deux minutes…”

close

Vous appréciez notre média : Suis-Nous.com ? Alors suis-nous sur nos réseaux !...

blank
blank
blank
blank