Mode Jour/Nuit

Justin Bieber souffre d’une paralysie faciale et annule ses concerts. La vidéo est impressionnante !

Justin Bieber a partagé une vidéo sur les réseaux sociaux sur laquelle il annonce être atteint du syndrome Ramsay Hunt, qui lui paralyse la moitié du visage.

Bonjour tout le monde (…) comme vous pouvez le voir sur mon visage, j’ai ce syndrome qu’on appelle Ramsay Hunt. Il y a une paralysie complète de ce côté de mon visage. Donc pour ceux qui sont frustrés par les annulations de mes prochains spectacles, je ne suis tout simplement pas physiquement capable de les faire. C’est assez sérieux comme vous pouvez le voir.

Justin Bieber

Le syndrome de Ramsay Hunt est une complication du zona qui survient lorsqu’une poussée touche le nerf facial près d’une oreille. En plus de la paralysie faciale, il peut entraîner une perte d’audition.

Laeticia Hallyday dévoile des images impressionnantes de sa villa de Los Angeles après l’incendie…

Les Enfoirés : Découvrez l’hymne 2025 “Le monde demain”, un tube en puissance.

“20h30 le dimanche Le Live” : Revoyez le beau duo de Charlotte Cardin & Aliocha Schneider…

Marine se qualifie pour la finale de “Star Academy” au dépend de Charles…

“J’ai rencontré un homme” Le portrait de Patricia Kaas dans “50 minutes Inside”. Revoir…

La boîte à secrets : Jérémy Frerot hyper ému d’entendre son papa chanter pour lui…

La boîte à Secrets : Denise Fabre en larmes devant Vincent Niclo qui interprète “My Way”…

“Ce soir je pense aux victimes, à mes amis, à mes voisins, et à tous ceux qui ont tout perdu” Le message posté par Patrick Bruel dont la maison est partie en fumée.