Mode Jour/Nuit

Julien Clerc et sa relation très spéciale avec France Gall “Juste bonne à faire des confitures”

Julien Clerc et sa relation très spéciale avec France Gall "Juste bonne à faire des confitures" - jiky2ngaxbfnwxzl7yupde2luu

Bernard Saint-Paul (ex producteur de Julien Clerc) dans la biographie d’Alain Wodrascka baptisée – France Gall – Des amours, des chansons et des larmes. affirme

Elle vivait avec Julien qui ne supportait pas qu’elle chante, il considérait que c’était soit l’un soit l’autre qui devait exercer le métier, et lui avait décidé que ce serait lui la vedette. Il la considérait juste bonne à faire des confitures, Cela n’enlève rien à l’amour qu’il éprouvait pour elle, mais il avait à l’époque une autosuffisance machiste !

C’est dans les années 60 que Julien Clerc et France Gall vont tomber amoureux. Lui enchaîne les projets, et elle a du mal à percer avec ses chansons. Selon Alain Wodrascka, France Gall aurait énormément souffert de la notoriété de Julien Clerc. Au quotidien, elle vivait constamment dans l’ombre du chanteur. Celui-ci l’obligerait même à rester discrète. Pour passer incognito, elle se déguisera même pour assister aux concerts de son compagnon.

Julien Clerc et sa relation très spéciale avec France Gall "Juste bonne à faire des confitures" - france gall 4

Marine se qualifie pour la finale de “Star Academy” au dépend de Charles…

Star Academy : Réécoutez Marine chanter “My Heart Will Go On” de Céline Dion

“J’ai rencontré un homme” Le portrait de Patricia Kaas dans “50 minutes Inside”. Revoir…

La boîte à secrets : Jérémy Frerot hyper ému d’entendre son papa chanter pour lui…

La boîte à Secrets : Denise Fabre en larmes devant Vincent Niclo qui interprète “My Way”…

“Ce soir je pense aux victimes, à mes amis, à mes voisins, et à tous ceux qui ont tout perdu” Le message posté par Patrick Bruel dont la maison est partie en fumée.

“Tout va si vite, c’est effrayant !” Jeanne Mas victime d’un accident de la route spectaculaire…

Slimane écarté des Enfoirés “Pour ne pas faire de vagues”…