Artiste amateurArtistesTalents

Jeune italienne prometteuse – Giulia Falcone (14 ans)

Giulia Falcone, jeune italienne née le 01/01/2006 à Florence, et qui habite dans la région de Liguria à Sarzana en Italie, réalise une magnifique interprétation de « Je suis malade ». Giulia malgré son jeune age n’en est pas à son coup d’essai puisqu’elle a tenté sa chance l’année dernière à The Voice Kids France.

Souhaitons bonne chance à la jeune et talentueuse italienne promise à un brillant avenir. Nous suivrons avec attention et intérêt ses futures prestations que nous ne manquerons pas de publier.

13 commentaires

  1. Belle homage à Serge Lama, bravo. En plus j’adore cette chanson. Je suis malade est une chanson de Serge Lama, sortie en 1973 en single et sur l’album Je suis malade. Écrite par Serge Lama sur une musique composée par Alice Dona, la chanson devient le titre le plus emblématique du répertoire de Serge Lama qui régulièrement la reprend sur scène. Bravo encore Giulia Falcone, vous irez loin je vous le souhaite de tout cœur.

  2. je ne dirais jamais assez que cette voix merveilleuse douce et inattendue ,ma réouvert l’écoute de la beauté de la chanson telle que celle que j’aimai (les textes qui ont une vie ,une histoire une vérité ),ce qui me parait maintenant oublié ,mais en plus Giulia ,nous partage ses talents ,sa beauté ,sa jeunesse ,sa volonté de bien faire ,sa simplicité et sa gentillesse ,merci Giulia une fois que l’on a entendue cette voix céleste ,on ne peut plus l’oublier ni s’en passer ,sinon (nous chanterons tous ,nous sommes malades ) à bientôt Giulia pour d’autres interprétations bises

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page