Mode Jour/Nuit

Giulia Falcone (The Voice) reprend “Je l’aime à mourir”

Giulia Falcone est née à Florence, en Italie, le 1er janvier 2006, elle vit à Sarzana, une jolie ville en Ligurie. Giulia a effectué sa scolarité en deuxième année dans un Lycée Linguistique. Elle a commencé à étudier la danse classique à l’âge de 3 ans et des claquettes à 11 ans. En 2016, à l’âge de dix ans, elle débute l’étude du chant. En 2017, elle participe à son premier concours. C’est à cette occasion, que Giulia rencontre Eloisa Deriu, une professeur et chanteuse dont la voix s’étend de l’opéra, du le blues, du le jazz jusqu’au pop.

C’est avec Eloisa Deriu, son Vocal Coach, qu’en 2018 Giulia entreprend un sérieux parcours d’études. Déjà gagnante de la bourse d’études avec le Concours International « Expectation of Europe », Giulia remporte en 2018, sous la direction d’Eloisa, le premier prix au Concours National « Metodo Pass Coppa Italia » et une bourse d’études à Londres où elle rencontre le Maestro Stuart Calvert et l’acteur/chanteur Nigel Richards.

En 2019, sa passion pour la France l’amène à vouloir participer à The Voice Kids France. Bien que Giulia n’arrive pas à participer à l’émission télévisée diffusée sur TF1, Giulia continue à étudier la langue française et le répertoire français.

En mai 2020, Giulia publie sur sa Page Facebook une vidéo de son interprétation du très célèbre morceau de Serge Lama « Je suis malade ». Sur cette interprétation, elle reçoit en quelques jours un succès aussi incroyable qu’inattendu avec plus de 15 Millions de vues. Giulia réitère le succès en septembre, après la publication de son interprétation de « SOS d’un terrien en détresse» en atteignant plus de 20 millions de vues. Une magnifique chanson écrit pour exploiter la rare tessiture de Daniel Balavoine, composée par Michel Berger et écrite par Luc Plamondon en 1978 pour l’opéra rock Starmania. Et encore une superbe reprise de « Le monde est stone ».

Giulia participera à la saison 12 de « The Voice France » en 2022. Malade, elle n’ira pas jusqu’en finale mais elle restera l’une des figures marquante de la saison. Elle a sorti son premier single “Lettre à mes parents” il y a quelques mois et continue son ascension.

Voici les liens pour la retrouver sur les réseaux sociaux :

voici donc sa biographie et on l’espère pour Giulia le début d’un grand parcours !…

blank
blank

Le bain de foule de Céline Dion, heureuse de retrouver Paris.

blank
blank

Patrick Bruel porte fièrement la flamme Olympique au Château de Versailles

blank
blank

Trois jours avant la cérémonie des JO, Céline Dion est arrivée ce matin à Paris. Super cool, elle s’est prêtée avec le sourire à une séance de selfies.

blank
blank

Patrick Bruel nous emmène avec lui en concert avec son nouveau clip “Danse avec moi”

blank
blank

Arielle Dombasle fait preuve d’humour face aux critiques !

blank
blank

Bon anniversaire à Isabelle Morizet (Karen Cheryl) qui fête ses 69 ans. Elle revient sur sa carrière, la chirurgie esthétique, son mari Jérome…

blank
blank

Lady Di : Le photographe Mario Testino avait signé l’une des plus belles séries de clichés de la princesse, peu de temps avant son décès.

blank
blank

“Jane Birkin By Friends” Les artistes ont rendu hommage à Jane Birkin, décédée il y a un an.