Mode Jour/Nuit

Jennifer Lopez pose nue pour sa marque cosmétique. Diaporama…

Jennifer Lopez a récemment posé nue pour promouvoir son nouveau produit de soins corporels appelé « Firm + Flaunt Targeted Booty Balm » de sa marque de cosmétiques J.Lo Body.
Les photos, prises par la photographe Daniella Midenge, mettent en valeur la silhouette de la chanteuse de 53 ans et ont suscité l’enthousiasme de ses fans sur les réseaux sociaux.
Ce produit est conçu pour hydrater, raffermir et atténuer les marques et les vergetures, et est inspiré de la silhouette de Jennifer Lopez elle-même.
La vidéo promotionnelle de la ligne de soins corporels, qui met également en vedette Jennifer Lopez nue, a été largement partagée sur les réseaux sociaux et a suscité des réactions positives des fans et des professionnels de la beauté.

Jennifer Lopez pose nue pour sa marque cosmétique. Diaporama... - jn 1
Jennifer Lopez pose nue pour sa marque cosmétique. Diaporama... - jn 2
Jennifer Lopez pose nue pour sa marque cosmétique. Diaporama... - jn 3
Jennifer Lopez pose nue pour sa marque cosmétique. Diaporama... - jn 4
Jennifer Lopez pose nue pour sa marque cosmétique. Diaporama... - jn 5
Jennifer Lopez pose nue pour sa marque cosmétique. Diaporama... - jn 6

A 53 ans, Jennifer Lopez est à l’aise dans son corps. Pour promouvoir le “booty balm”, produit phare de sa marque de cosmétiques J. Lo body. Jennifer Lopez ne cache rien cache rien de son corps sur des clichés sublimes de la photographe Daniella Midenge.

Découvrez le nouveau clip de Kendji “J’ai changé” qu’il a tourné à la montagne avec sa compagne Soraya…

Les Enfoirés 2025: Premier concert du 14 janvier. Ecoutez Patrick Bruel et Vianney qui chantent “Te manquer” de Johnny Hallyday…

Laeticia Hallyday dévoile des images impressionnantes de sa villa de Los Angeles après l’incendie…

“20h30 le dimanche Le Live” : Revoyez le beau duo de Charlotte Cardin & Aliocha Schneider…

Marine se qualifie pour la finale de “Star Academy” au dépend de Charles…

“J’ai rencontré un homme” Le portrait de Patricia Kaas dans “50 minutes Inside”. Revoir…

La boîte à secrets : Jérémy Frerot hyper ému d’entendre son papa chanter pour lui…

“Ce soir je pense aux victimes, à mes amis, à mes voisins, et à tous ceux qui ont tout perdu” Le message posté par Patrick Bruel dont la maison est partie en fumée.