Invité samedi 1er juin d’Isabelle Ithurburu dans 50′ Inside, Marc Lavoine s’est confié sur ses ruptures amoureuses et ses divorces dont il a confié n’avoir jamais fait le deuil.
Marc Lavoine a accordé une interview à Isabelle Ithurburu pour l’émission 50′ Inside et il est revenu sur ses relations amoureuses ainsi que sur ses divorces.
J’ai divorcé trois fois, je me suis séparé quatre ou cinq fois. On ne fait jamais le deuil de ces choses-là, c’est comme l’enfance. Je n’ai pas fait le deuil. Et je préfère ne pas le faire finalement parce qu’on vit de ses chagrins, on se construit de ses peines et ses joies bien sûr. Je me souviens surtout du bien, des choses qui étaient bien. Quand je dis ça, je me souviens des quatre visages. C’est vrai que la mère de Simon, c’était magnifique. Sans elle, sans Sarah, sans Line, je ne serai pas celui que je suis. Je suis fait d’elles. Elles m’ont donné des réponses à des tas de questions et elles s’en posaient aussi. J’étais très dépendant de ça, et je le reste… L’amour J’y crois encore !”