Interview de Nour, gagnante de The Voice11: « Florent Pagny, c’est comme un deuxième papa ! »

Interview de Nour, gagnante de The Voice11: "Florent Pagny, c'est comme un deuxième papa !"

. A seulement 16 ans, Nour a remporté l’édition 11 de The Voice. La jeune fille était coachée par Florent Pagny. Elle vient de donner une interview au magazine Télé-Loisirs aucours duquel elle a évoqué sa complicité avec le chanteur:

Je ne réalise toujours pas que j’ai gagné ! Je suis très contente mais je pense qu’il me faudra des jours et des semaines pour réaliser […] Je n’arrive pas à décrire mes émotions, c’était tellement bizarre. J’étais tellement autre part, je ne pensais pas que j’allais gagner. Quand j’ai entendu mon prénom, j’étais juste sous le choc, j’étais pétrifiée. Je ne m’y attendais vraiment pas. Dans ma tête, c’était impossible que je gagne.

Florent Pagny m’a dit qu’il était très fier de moi, il était heureux de clôturer cette saison en beauté […] j’avais mal à la gorge, heureusement que Florent était là pour me rassurer, ça m’a fait plaisir parce que c’est comme un deuxième papa. Il m’a accompagnée jusqu’au bout, il a toujours été là pour moi. Après cette prestation, je me suis effondrée en larmes, je n’étais pas trop fière de moi. J’avais la voix complètement fatiguée […] Pendant la finale, il m’a fait un peu la morale en me disant qu’il fallait que je repose ma voix, je trouve ça tellement bienveillant, c’est tellement adorable.

En ce moment, Florent n’est pas au top de sa forme mais quand je le vois en face de moi, je le trouve joyeux, content d’être là, en pleine forme. Parfois, il a des moments de fatigue mais il est heureux grâce à la famille de The Voice, donc je suis très contente

Laisser un commentaire