Mode Jour/Nuit

En 2015 après les gifles, Jakie Quartz a fait une « Mise au point » avec sa mère…

Son succès des années 80 était annonciateur !

En Janvier 2015, la chanteuse Jakie Quartz a écopé d’une peine de trois mois de prison avec sursis pour violences aggravées sur ascendant.

Les faits remontent aux 24 décembre 2013 et 3 janvier 2014 et étaient survenus au domicile que la chanteuse partageait avec sa mère à Orly. Après une dispute sur fond d’alcool et d’antidépresseurs, elle avait asséné une vingtaine de gifles à sa mère, alors âgée de 88 ans.

Lors du jugement, elle a regretté son geste

«Ça m’a fait un tel électrochoc. Ce que j’ai fait est monstrueux, impardonnable. Ça a été bénéfique pour moi d’être mise à l’épreuve»

En 2015 après les gifles, Jakie Quartz a fait une "Mise au point" avec sa mère... -

Après le jugement, Jakie Quartz, qui avait connu la gloire dans les années 80 avec le titre « Mise au point« , a écrit une nouvelle chanson, intitulée Mise à l’épreuve… pour sa mère.

«C’est une chanson qui parle de ce que j’ai malheureusement fait à ma mère», a-t-elle expliqué à l’issue de l’audience, fredonnant les paroles du refrain: «Même si tu m’as pardonnée, moi je ne pourrai jamais oublier. Même si je suis mise à l’épreuve, le mal est déjà fait. C’est bien fait pour ma gueule».

Mise à l’épreuve

blank
blank

Le petit frère de Vianney, Edouard Bureau, sort son troisième roman. Photos de famille…

blank
blank

Interview de Hugues Aufray (94 ans). Il se confie sur son enfance.

blank
blank

Interview de Thierry Pastor : « j’étais un monstre injecté de sang après mon accident de 1983 ! »

blank
blank

Céline Dion s’affiche avec ses trois fils pour la journée internationale de sensibilisation au syndrome de la personne raide, maladie dont elle est atteinte

blank
blank

DALS : Cœur de pirate et Nicolas Archambault éliminés avec seulement 11% des votes!

blank
blank

« Florent raconte Pagny » ce vendredi sur France 3 à 21h10. C’est la première fois que le chanteur se livre aussi intimement sur sa vie.  

blank
blank

Pierre Garnier reprend en Live « Perfect » d’Ed Sheeran.

blank
blank

En 2006, Kad Merad célébrait l’union entre Florent Pagny et Azucena. Des images inédites à découvrir dans le film événement « Florent raconte Pagny » le vendredi 15 mars à 21h10 sur France 3.

close

Vous appréciez notre média : Suis-Nous.com ? Alors suis-nous sur nos réseaux !...

blank
blank
blank
blank