Mode Jour/Nuit

Une pensée pour Emmanuelle Mottaz (“Premier baiser”) décédée le 16 mars 2023 et qui aurait eu 61 aujourd’hui.

La chanteuse Emmanuelle, de son vrai nom Emmanuelle Mottaz, connue dans les années 1980 pour les tubes Premier Baiser et Rien que toi pour m’endormir est décédée à l’âge de 59 ans. Emmanuelle Mottaz a débuté sa carrière en 1985, en réalisant pour son amie Dorothée les chœurs de la chanson Allô Allô Mr l’ordinateur. Elle trouve la popularité avec le titre Premier baiser en 1986 qui se vend à 700.000 exemplaires. En 1987, elle récidive avec Rien que toi pour m’endormir, qui s’écoule à 400.000 exemplaires. Figure du Club Dorothée, elle participe régulièrement au Jacky Show et à Pas de pitié pour les croissants. Dans les années 90, Emmanuelle Mottaz devient scénariste pour AB Productions. Elle écrit notamment des épisodes de Hélène et les Garçons, Les Filles d’à côté et Les Vacances de l’amour. Dans les années 2000 et 2010, elle quitte AB Productions et se reconvertit dans le cinéma et la photographie.  Les années 2010 sont synonymes de courts et moyens métrages et d’exposition photos.

blank
blank

Découvrez le clip de “Si seulement” la nouvelle chanson de Kendji Girac. Les paroles émouvantes, écrites par Vianney, s’adressent à ses fans.

blank
blank

Yseult invitée dans l’émission américaine de Jimmy Fallon. Son titre “Alibi” cartonne dans le monde entier !

blank
blank

Shakira quitte le podium en colère après avoir découvert qu’on filmait sous sa robe…

blank
blank

Meilleure audience pour “Brocéliande”. Nolwen Leroy devant Karine Le Marchand.

blank
blank

Santa interprète “Pop-corn salé” et “La Différence” au piano dans l’émission “Un dimanche à la campagne”

blank
blank

Le compte de Vianney fermé après un tweet maladroit de sa part sur Gisèle Pélicot.

blank
blank

The Voice Kids (Battle) : Charlie passe et devient la benjamine de l’histoire de la compétition pour aller en demi-finale.

blank
blank

La Marseillaise chantée par Axelle Saint-Cirel clôt définitivement les Jeux Olympiques de Paris 2024… mais pas dans nos mémoires !