Mode Jour/Nuit

Lady Diana faisait pleurer le monde le 31 août 1997. Elle adorait danser. Photos – Vidéos…

Ces photos et vidéos évoquent l’amour de la princesse Diana pour la danse, le ballet et le sport en général tout au long de sa courte vie. On la voit ici danser avec Wayne Sleep sur “Uptown Girl” à l’Opéra Royal et aussi sa visite au Théâtre Bolshoy à Moscou pour assister au ballet de “La Sylphide“.

Lady Diana faisait pleurer le monde le 31 août 1997. Elle adorait danser. Photos - Vidéos... - diana 1

Diana était une danseuse passionnée et elle aimait participer à des événements de danse lors de ses engagements officiels et de ses voyages. Elle était particulièrement intéressée par le ballet et assistait souvent à des représentations au Royal Opera House à Londres. En 1985, elle est devenue la présidente du “Ballet Friends of Covent Garden“, une organisation de soutien au ballet royal.

En 1985, lors d’une visite à l’Australie, Diana a spontanément dansé avec le danseur Wayne Sleep à l’Opéra de Sydney. Cette performance improvisée est devenue célèbre et a montré son côté spontané et enjoué.

Diana a également utilisé la danse pour sensibiliser aux problèmes sociaux et pour lever des fonds pour des œuvres caritatives. Par exemple, elle a participé à des événements de danse pour soutenir la lutte contre le sida et pour collecter des fonds pour des causes liées à la santé mentale.

Une danse est restée mythique et marquante pour toute une génération: Le pas de deux entre l’acteur Américain John Travolta et Lady Di en 1985, à la Maison-Blanche. Pour John Travolta, ce moment est digne d’un “conte de fées”, qu’il n’oubliera jamais.

Lady Diana faisait pleurer le monde le 31 août 1997. Elle adorait danser. Photos - Vidéos... - lady diana

blank
blank

Parade de dingue des supporters néerlandais dans les rues de Leipzig avant le match contre la France !

blank
blank

En plein concert, la chanteuse Taylor Momsen, qui chantait en première partie de AC/DC, a été mordue par une chauve-souris.

blank
blank

Charlélie Couture : Il raconte sa demande en mariage un peu particulière ainsi que ses débuts d’artiste.

blank
blank

Le respect se transmet !

blank
blank

DALS : “La cheu cheu synchro”. Même la mère de Camille Combal rejoint la chenille!

blank
blank

DALS : Inès Reg en tête du classement, James Denton et Black M éliminés !

blank
blank

DALS : Cœur de pirate et Nicolas Archambault éliminés avec seulement 11% des votes!

blank
blank

Jennifer Lopez nous montre un avant-goût de sa tournée et… ça déchire !!