Mode Jour/Nuit

Découvrez les premiers extraits Live de Michel Sardou en concert. Il chante “Tennessee” de Johnny…

Cinq ans après la tournée qu’il avait présentée comme la dernière de sa carrière, Michel Sardou a débuté le mardi 3 octobre à Rouen une nouvelle tournée des Zéniths intitulée Je me souviens d’un adieu

Le spectacle commence par des images projetées sur un écran géant qui masque la scène. On y voit un cheval blanc galoper dans la campagne irlandaise. Un joueur de cornemuse et un violoniste apparaissent ensuite alors que l’on aperçoit, en transparence, les musiciens et les choristes. C’est la chanson “Les lacs du Connemara” que l’artiste a choisi pour débuter son show. la surprise du répertoire arrive au moment où Michel Sardou reprend “Quelque chose de Tennessee” de Johnny Hallyday.

 Il y a 20 ans, au parc Monceau, devant une foule innombrable, j’ai chanté cette chanson en duo avec un ami, et puis… 

Même si la voix n’est plus vraiment la même, le chanteur parcourt ses plus grands tubes pendant deux heures et le public est ravi de le revoir sur scène. Il il le lui prouve “En chantant”.

Souvenir de Francoise Hardy
blank

La vie de Françoise Hardy

Francoise Hardy est morte à l'age de 80 ans
blank

Décès de Françoise Hardy

blank
blank

Céline Dion : “Mentir était devenu un fardeau trop lourd à porter”. Les premiers symptômes se sont fait ressentir dès 2008 !

blank
blank

Concert de la Star Academy : Nikos rejoint Lénie et Julien pour chanter “Pas toi” de Jean-Jacques Goldman et… il s’en tire plutôt bien !

blank
blank

Bigflo et Oli en concert chez eux à Toulouse : Bigflo tombe en larmes quand leur maman, atteinte d’un cancer, monte sur scène les rejoindre.

blank
blank

Le concert impressionnant du groupe Rammstein au Stade Vélodrome !

blank
blank

Découvrez “Ma lumière” le nouveau single de Camille Lellouche dans lequel elle se met dans la peau d’une réfugiée de guerre.

blank
blank

Découvrez le duo Santa et Christophe Willem “Les larmes ne coulent pas”

close

Vous appréciez notre média : Suis-Nous.com ? Alors suis-nous sur nos réseaux !...

blank
blank
blank
blank