Michel Sardou a été marié trois fois : avec Françoise Pettré, mère de ses deux filles puis Elisabeth Hass, surnommée “Babette” qui lui a donné deux garçons et enfin Anne-Marie Perrier avec laquelle il vit depuis vingt quatre ans.
Le 11 octobre 1999, Michel Sardou et Anne-Marie Périer s’unissaient à la mairie de Neuilly-sur-Seine. Le chanteur de 77 ans (il est né le 26 janvier 1947) et l’ancienne rédactrice en chef de « Elle » filent depuis le parfait amour.
Elle a l’intelligence d’amener les choses naturellement, de m’épargner les emmerdes. Travaux, déplacements, vente de notre appartement, elle fait tout. Je ne suis au courant de rien et tout se passe bien. La solitude ne me va pas. La foule non plus d’ailleurs. Je peux vite plonger dans une déprime et Anne-Marie comprend cela. Elle m’a façonné une nouvelle vie, présenté des gens que je ne connaissais pas et qui m’ont aidé. Elle a eu l’habitude de prendre tout en main quand elle dirigeait le journal “Elle”, et cela me convient parfaitement. Je suis très, très heureux !
Anne-Marie Perrier est née le 5 avril 1945. Elle est la fille de l’acteur François Périer et de l’actrice Jacqueline Porel. Elle est aussi la demi-sœur du photographe Jean-Marie Périer. Elle a été mariée à l’acteur et réalisateur Claude Barrois dont elle a eu deux fils. Longtemps journaliste dans le magazine Elle, Anne-Marie Périer en devient rédactrice en chef en 2002. Lorsqu’elle se marie avec Michel Sardou, elle renonce à son poste pour passer plus de temps avec lui.
Je ne lui ai pas demandé de renoncer à sa carrière pour moi. Elle a choisi de se retirer pour nous permettre de vivre ensemble, et passer plus de temps tous les deux. C’est une femme qui comprend les artistes, ça vient du fait qu’elle est elle-même une fille d’artiste, celle d’un grand comédien. Elle connaît nos angoisses, nos remises en cause, nos peurs. On n’est pas facile à vivre. On est tous des inquiets, traumatisés à la naissance. Mon père était pareil, celui de ma femme, François Périer, était pire que moi. On est tous des grands malades et elle, elle sait nous soigner très bien