Mode Jour/Nuit

Bon anniversaire à Marina Kaye (26 ans). Quand son immense talent sera-t-il reconnu à son juste niveau?

Marina Kaye doit sortir son quatrième album “Heavenbound” le 15 mars prochain. Elle nous a proposé il y a quelques semaines le deuxième extrait intitulé “Why Do the Bad Things Feel Good“. Après quelques années de succès mitigé, Marina Kaye qui s’est mariée il y a quelques semaines, semble avoir toutes les planètes qui s’alignent depuis quelques temps ! Son album sera-t-il enfin le départ d’une grande carrière qu’elle mérite tant ?

J’ai pris de grandes décisions, rencontré l’amour de ma vie, je suis retournée vivre dans le sud près de mes racines, j’ai retrouvé les miens, je me suis retrouvée moi-même à tous les niveaux et je suis plus prête que jamais à défendre mon prochain album.

Mon nouveau single, Why do the bad things feel good est un titre que j’ai écrit en 2018 à Los Angeles avec Autumn Rowe (on avait écrit Sounds like heaven sur mon premier album ensemble) et Tony Esterly. A l’époque, je n’avais pas du tout la même vision de l’amour que celle que j’ai aujourd’hui. Je pensais que pour ressentir quelque chose il fallait que ça fasse mal et je me complaisais dans cette pensée erronée car j’avais grandi avec cette image. Le titre en est la représentation. J’avais envie de l’intégrer à mon 4eme album car c’est un album qui parle d’amour et de la vision que j’en ai eu au fil des années.

blank
blank

Calogero rend un hommage touchant à Françoise Hardy en chantant “L’amitié” dans les arènes de Nîmes.

blank
blank

Marc Lavoine et Adriana Karembeu : Un baiser passionné dans les rues de Paris !

blank
blank

Bon anniversaire à Robert Charlebois (80 ans). La famille c’est sacré !

blank
blank

Gilbert Montagne chute violemment dans la fosse en plein concert. Heureusement : Plus de peur que de mal !

blank
blank

Bon anniversaire à Brigitte Fontaine (85 ans), l'”Ovni” du paysage musical français.

blank
blank

Bon anniversaire à Glenn Medeiros (54 ans). Que devient le chanteur qui accompagnait Elsa dans “Un roman d’amitié” en 1988 ?

blank
blank

Concert du violoncelliste Stjepan Hauser : Céline Dion fond en larmes en écoutant “Hallelujah”.

blank
blank

Kendji Girac réapparaît dans une vidéo amateur : Petit sourire presque gêné…