Mode Jour/Nuit

Bon anniversaire à Marina Kaye (26 ans). Quand son immense talent sera-t-il reconnu à son juste niveau?

Marina Kaye doit sortir son quatrième album “Heavenbound” le 15 mars prochain. Elle nous a proposé il y a quelques semaines le deuxième extrait intitulé “Why Do the Bad Things Feel Good“. Après quelques années de succès mitigé, Marina Kaye qui s’est mariée il y a quelques semaines, semble avoir toutes les planètes qui s’alignent depuis quelques temps ! Son album sera-t-il enfin le départ d’une grande carrière qu’elle mérite tant ?

J’ai pris de grandes décisions, rencontré l’amour de ma vie, je suis retournée vivre dans le sud près de mes racines, j’ai retrouvé les miens, je me suis retrouvée moi-même à tous les niveaux et je suis plus prête que jamais à défendre mon prochain album.

Mon nouveau single, Why do the bad things feel good est un titre que j’ai écrit en 2018 à Los Angeles avec Autumn Rowe (on avait écrit Sounds like heaven sur mon premier album ensemble) et Tony Esterly. A l’époque, je n’avais pas du tout la même vision de l’amour que celle que j’ai aujourd’hui. Je pensais que pour ressentir quelque chose il fallait que ça fasse mal et je me complaisais dans cette pensée erronée car j’avais grandi avec cette image. Le titre en est la représentation. J’avais envie de l’intégrer à mon 4eme album car c’est un album qui parle d’amour et de la vision que j’en ai eu au fil des années.

Revoyez l’incroyable performance de Céline Dion ce mercredi 13 novembre à Riyad.

Bon anniversaire à Patrick Sébastien (71 ans). “Nana est toujours à mes côtés, même si nous sommes séparés”

Clara Luciani toujours aussi émotive, ne peut retenir ses larmes dans l’émission “Les rencontres du papotin”

Julien Doré interprète “Les yeux de la mama” en Live chez Laurent Delahousse.

Une pensée pour Maurane (12/11/1960 – 07/05/2018). La veille de sa mort elle chantait en duo avec Typh Barrow à Bruxelles “La Chanson des vieux amants”, de Jacques Brel.

Photo exceptionnelle !

“Si j’avais confiance en moi” La magnifique chanson interprétée par Emmanuel Moire, lors de l’émission “Un dimanche à la campagne”

Un dimanche à la campagne : Emmanuel Moire, ému aux larmes, montre une sensibilité à fleur de peau en évoquant son enfance…