Le lundi 7 novembre, un concert caritatif en hommage à Daniel Lévi va se dérouler au théâtre Mogador de Paris. Les fonds récoltés seront reversés aux hôpitaux, pour acheter des pianos destinés aux malades. Un souhait cher à Sandrine Aboukrat, son épouse, qui explique que le “seul remède” de son mari était la musique.
Il y avait un piano droit dans l’établissement où il faisait ses séances de chimio. Un jour, en s’y promenant avec sa perfusion, il s’est mis à jouer. Une des coordinatrices a passé la tête, une infirmière est venue, puis un patient, encore un autre. (…) En retournant dans la chambre, on a pensé qu’il fallait de la musique dans ce genre d’établissements. Un mois avant son départ, il avait trouvé la force de jouer encore une fois. Ce jour-là, il a fait danser les infirmières.
Lors de ses soins et hospitalisations, il se mettait au piano et partageait avec les autres malades et le personnel soignant ce qu’il aimait et savait si bien faire… DONNER DU BONHEUR AUX AUTRES. Aujourd’hui, accompagnée de notre fille Nessyel et de ses deux fils Abel et Rephaël, je mènerai à bien son projet tant rêvé
Sandrine
Rendez-vous le lundi 7 novembre dès 20h (heure française) sur les plateformes suivantes :
• Facebook :
https://www.facebook.com/events/
850103036026407
• YouTube :
https://youtu.be/Dix5pqOTHpk
• Site internet officiel :
https://www.daniellevi.fr/concert-hommage
• EventBrite : https://www.eventbrite.fr/e/inscription-hommage-a-daniel-levi-460201183127