Association Daniel Lévi : Un piano et un espace dédié dans chaque hôpital. Le premier a été livré !

Le premier piano partira direction Marseille à l’Hôpital Européen où Daniel fut soigné par des médecins et infirmiers merveilleux. Toute une équipe bienveillante à nos côtés qui fut notre famille dans cette épreuve.
Nous ne vous oublierons jamais ❤️

Merci à Philippe Halfon pour ce premier piano offert… Un ami, un confident, un homme au grand cœur qui a été présent à chaque instant pour Daniel et pour nous 🙏🏻

Tous les bénéfices du Gala du 7 novembre ainsi que tous les dons effectués lors de cette campagne serviront à financer l’achat de nombreux pianos que nous déposerons dans tous les hôpitaux, dans un espace dédié à Daniel Levi. Des animations musicales autour de ces pianos auront lieu régulièrement durant toute l’année, assurées par des artistes et musiciens.

Merci du fond du cœur pour votre générosité 🙏🏻 https://www.allodons.fr/daniel-levi?locale=fr

Le 7 novembre prochain, Julie Zenatti, Laura Mayne, Victoria Sio, Pascal Obispo, Amir, Patrick Bruel, Gad Elmaleh, Patrick Fiori, Enrico Macias, Ralph Adamson, Frédéric Zeitoun, Marc Fichel, Avy Marciano, Julia Guez, Yvan Cujious, Patrice Carmona, la Troupe originale des Dix Commandements et bien d’autres artistes, ses musiciens et le Gospel’N Life Harmony se retrouveront sur la scène du THEATRE MOGADOR pour lui rendre hommage et interpréter ses plus beaux titres. Une soirée de bienveillance, de solidarité et d’amour à son image.

Tous les bénéfices de ce gala ainsi que tous les dons effectués lors de la campagne serviront à financer l’achat de nombreux pianos que nous déposerons dans tous les hôpitaux, dans un espace qui lui sera dédié. Des animations musicales autour de ces pianos auront lieu régulièrement durant toute l’année, assurées par des artistes et musiciens.

L’ASSOCIATION DANIEL LEVI « Un piano pour la Vie »

« La musique était pour Daniel Lévi un vrai remède. Lors de ses soins et hospitalisations, il se mettait au piano et partageait avec les autres malades et le personnel soignant ce qu’il aimait et savait si bien faire…DONNER DU BONHEUR AUX AUTRES

Aujourd’hui, accompagnée de notre fille Neyssel et de ses deux fils Abel et Rephaël, je mènerai à bien son projet tant rêvé. Mon amour, tu ne seras pas là par ta présence mais ta  » Neshama  » est à jamais avec nous.

Merci à Laurent Bentata de nous offrir ce merveilleux théâtre le temps d’une soirée. Merci à Albert Cohen, à Yves Maillet, à Sam Smadja, à l’association Lev Tov, à François Troller, à Véronique Seard et à Anne-Sophie Guebey pour leur soutien dans la réalisation de ce gala. APPEL AUX DONS: Vous pourrez faire vos dons par téléphone ou en ligne à partir du jeudi 20 octobre 2022 

Laisser un commentaire