Chimène Badi reprend « Non, je ne regrette rien » d’Edith Piaf. L’album sortira en janvier 2023.

Chiméne Badi va sortir un album complet de reprises de chansons d’Edith Piaf « Chimène chante Piaf » le 20 janvier 2023.

Piaf moi je l’ai connue toute jeune, très très jeune, grâce à ma mère. Je crois que j’avais 3-4 ans quand j’ai eu ma première cassette d’Edith. Il se passe quelque chose, je ne sais pas ce que c’est. Je sais juste qu’elle me provoque un truc assez fou. J’ai le sentiment parfois d’avoir des similitudes d’existence. Quand je chante Edith, je ne sais pas pourquoi, il y a un truc qui me transperce, qui moi-même me fait aller ailleurs. C’est passionnel.

J’ai attendu le bon moment. Je pars du principe que tout ce qu’elle raconte dans sa musique, dans ses textes, il y a un vécu, une vraie profondeur. J’estimais qu’il me fallait aussi mon parcours et mon histoire avant de pouvoir me permettre et d’avoir le courage d’aller l’interpréter

Aujourd’hui elle nous propose une des reprises « Non, je ne regrette rien » contenues dans l’album. Chimène Badi a également prévu un concert à l’Olympia le 22 janvier et une tournée de 50 dates à travers la France.

Chimène Badi reprend "Non, je ne regrette rien" d'Edith Piaf. L'album sortira en janvier 2023.

Laisser un commentaire