Mode Jour/Nuit

Une pensée pour Carole Fredericks (05/06/1952 – 07/06/2001) morte brutalement à 49 ans.

Une pensée pour Carole Fredericks (05/06/1952 - 07/06/2001) morte brutalement à 49 ans. - carole fredericks

Carole Denise Fredericks était une chanteuse américaine, née le 5 juin 1952 à Springfield, dans le Massachusetts, et décédée le 7 juin 2001 à Dakar, au Sénégal . Elle était principalement connue pour son travail dans la musique française. Carole Fredericks était la sœur cadette du musicien de blues Taj Mahal. Elle a été active dans l’industrie musicale à partir de 1973 et était reconnue pour son talent dans le genre musical du blues. Entre 1990 et 1996, Carole Fredericks a fait partie du trio Fredericks Goldman Jones aux côtés du chanteur-auteur-compositeur Jean-Jacques Goldman et du guitariste gallois-français Michael Jones. Cette collaboration a marqué sa carrière et lui a permis de se faire connaître davantage dans le domaine de la musique française. Malheureusement, Carole Fredericks est décédée prématurément d’une crise cardiaque en 2001. Sa mort a été une perte tragique pour l’industrie musicale, et elle est encore aujourd’hui regrettée par de nombreux fans.

Shakira hospitalisée à Lima. Elle annule son concert à la dernière minute.

Marine, gagnante de “Star Academy” interprète “Les Corons” au stade Bollaert-Delelis pour rendre un hommage émouvant à Pierre Bachelet…

Découvrez les facéties de Bob Sinclar…

Victoires de la Musique : Sylvie Vartan se laisse emporter par “La Maritza” interprétée par Axelle Saint-Cirel 

Victoires de la Musique 2025 : Le beau doublé de Pierre Garnier !

Découvrez “Triste” le nouveau single d’Amel Bent. Pour la Saint-Valentin elle rappelle que l’amour est souvent mêlé de joie et de douleur.

Le cadeau de Kendji Girac à ses fans pour la Saint Valentin: “Je vis pour elle” (vivo per lei) en duo avec Andrea Bocelli.

Florent Pagny vient d’acquérir la “Ferme des Fossés” en Bourgogne. On vous fait visiter…