FilmsInfos

Bruce Willis, personnalité préférée des américains depuis 9 ans.

Bruce Willis est un acteur américain né le 19 mars 1955 à Idar-Oberstein, en Allemagne. Il émigre avec sa famille aux Etats-Unis en 1957. Il débute au théâtre dès la fin des années 1970. En 1986, son rôle dans la série télévisée Clair de lune lui rapporte un Golden Globe. Deux ans plus tard, il joue dans le célèbre Piège de cristal de John McTiernan et ses trois suites, qui lui valent d’être mondialement connu, notamment pour ses prestations impressionnantes.

On le retrouve ensuite dans des films au succès mitigé. Il revient sur le devant de la scène avec Pulp Fiction de Quentin Tarantino, puis trois films de science-fiction, L’armée des douze singes de Terry Gilliam, Le cinquième élément de Luc Besson et Armageddon de Michael Bay. Viennent ensuite d’autres films très populaires, Sixième sens et Incassable de M. Night Shyamalan, Mon voisin le tueur de Jonathan Lynn et Sin City de Robert Rodriguez. Après son divorce avec Demi Moore, avec qui il a eu trois filles, Bruce Willis a multiplié les conquêtes. On lui connaît des relations avec Rachel Hunter, Emily Sandberg ou encore Brooke Burns. En 2009, il se remarie avec le mannequin Emma Heming, qui lui donne une fille en 2012.

En 2021, Bruce Willis rafle à nouveau la première place dans le cœur des Américains.

Le Washington Weekly publie son classement annuel des personnalités préférées des Américains et c’est Bruce Willis qui est vainqueur pour la 9° année consécutive.. 

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de désactiver votre extension "Adblock" pour ce site et ainsi pouvoir accéder à l'intégralité de ce site.