Bruce Willis met fin à sa carrière pour cause d’aphasie, un trouble du langage causé par une lésion cérébrale.

Bruce Willis met fin à sa carrière pour cause d'aphasie, un trouble du langage causé par une lésion cérébrale.

Ses filles Rumer, Talulah, Scout, Mabel et Evelyne, Demi Moore son ex-femme et Emma, sa compagne actuelle l’ont annoncé dans un message commun ce mercredi 30 mars

À tous ceux qui soutiennent Bruce, nous tenions à vous informer que notre bien-aimé Bruce a connu certains problèmes de santé et a récemment été diagnostiqué comme souffrant d’aphasie, ce qui impacte ses capacités cognitives. Par conséquent, et après mûre réflexion, Bruce abandonne cette carrière qui a tant compté pour lui. Nous apprécions énormément votre amour, votre compassion et votre soutien continus. Nous traversons cette épreuve en tant que famille unie et forte, et nous voulions impliquer ses fans car nous savons à quel point il compte pour vous, comme vous comptez pour lui. Comme Bruce le dit toujours, ‘Live it up« 

Emma, Demi, Rumer, Scout, Tallulah, Mabel, & Evelyn.
Bruce Willis met fin à sa carrière pour cause d'aphasie, un trouble du langage causé par une lésion cérébrale.

L’aphasie est un trouble du langage allant de la difficulté de trouver ses mots à une perte totale de la faculté de s’exprimer. Elle est causée par dommages du cerveau provoqués dans la majorité des cas par un accident vasculaire cérébral. Le rétablissement dépend de la gravité de la lésion.

Bruce Willis, âgé de 67 ans, est non seulement un très bon acteur mais aussi un excellent musicien

Cette publication est également disponible en : English (Anglais)

Laisser un commentaire